Chaînes TVboitier TV

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Pourquoi faire une nouvelle box? laissons Free avancer, on verra ce qu'il sortira de son chapeau, Je préférais que Bouygues revoie la partie logiciel surtout concernant les programmes télé qui est fourretout inexploitable. Idem pour la partie canal qu'il faut aller chercher à travers un paquet de boutons, c'est tellement chiant que je ne regarde pas. Enfin à quand BTV sur android TV, à ma connaissance cela ne marche toujours pas et ma shield l'attend avec impatience! Si je fais erreur merci de me donner le mode d'emploi.
A part ça je suis content
Bonne journée à tous
Patrick

nello1
Membre inscrit
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:35
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Honnêtement je suis passé par la miami et maintenent l ultym et c est une grosse arnaque je n y vois aucun intérêt a part mettre engagé 24 mois pour la meme chose qu avant.. Ce n est pas pour rien que Bouygues sortira sûrement une autre box... Vraiment tres déçu.. Vaut mieux prendre un petit abo pas cher et une bonne box android au moins en prenant quelques bouquets tv cela restera abordable financièrement

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

24 mois??

Moi c'est 12 l'engagement, pas 24, et je compte bien partir, ça me désole, mais en tant que client, je ne peux pas laisser les problèmes persister depuis avril sans amélioration. Sosh à 30€ pour 300Mb/s symétriques m'iront très bien, l'AppleTV remplacera définitivement mon décodeur TV qui est éteint depuis des mois.
Verrouillé