Chaînes TVPB MultiTV depuis Offre Ultym

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
spygwada
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2018, 01:21
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ToFoo93 a écrit : 04 sept. 2018, 22:06 Merci pour ton retour.

J'ai pas plus d'infos, mais soit assuré que le nécessaire va être fait pour que le 614 puisse avoir la bonne posture.

Merci pour ton alerte en tout cas et sincèrement désolé de ces semaines pas très plaisante pour cet incident.
C'est normal pour l'alerte j'étais au bord de la crise de nerf!

je te tiens au courant de la stabilité en fin de semaine!

MErci

Auteur du topic
spygwada
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2018, 01:21
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello,

Juste un petit message pour vous prévenir que cela fonctionne toujours.

Encore Merci.

Juste un petit détail j’attends toujours le rappel d'un technicien qui devait en principe m'aider à résoudre mon problème mercredi soir!

@plus

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, je viens à l'instant de découvrir que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec le multi-TV.

Je suis exactement dans le même cas que ce que décrit @spygwada avec le même matériel Bouygues (Sagem+miami+4k+CPL)
J'ai souscrit une offre fibre Bbox Ultym fin juin 2018.
J'ai ajouté l'option Multi-TV début juillet 2018 et réceptionné le matériel (CPL + Bbox Miami) quelques jours après.
Après avoir branché tout cela dans les "règles de l'art" début août, je me suis aperçu assez rapidement de ce fonctionnement "tordu".
Le 4k et le Miami ne peuvent fonctionner ensemble :
4k seul ==> OK
Miami seul ==> OK
4k + Miami ==> erreur F3411 sur le décodeur allumé en second. Dès que je change de chaîne sur le second décodeur en mettant la même chaîne que celle du premier, ça fonctionne.
J'ai aussi un NAS et un serveur Linux (tout deux volontairement avec des adresses IP statiques pour des question de facilité de gestion et d'accès), pas contre, je n'ai pas essayé de les déconnecter du réseau pour voir si cela avait un impact.
J'étais chez Orange auparavant, avec deux décodeurs aussi, et tout fonctionnait parfaitement avec cette configuration.

Je ne vais pas refaire le film que @spygwada décrit parfaitement

Je vous passe tous les tests effectués, les changements de cables, les reset usine, .... et j'en passe, tout cela avant l'ouverture d'un ticket incident le 14/08/2018
Après X contacts (à la louche une bonne dizaine) avec le 614 et le service technique niveau 1 (et niveau 2 semblerait-il aussi), et des re-reset, des re-changements de cable, ...., mon ticket est toujours ouvert sans résolution actuellement

@ToFoo93 : J'ai vu que le problème de @spygwada avait été résolu suite à ton intervention (après du support Bouygues ?). Help, help, help ....................
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

je remonte ton cas, on va être vite fixé si c'est pareil ;)

Merci

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Waouh, la réactivité :super: :super: :super: :super:
As-tu besoin d'informations complémentaire ? numéro de ligne ? adresse ? en MP ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai transmis ton numéro de client dans ton profil ça suffira :super:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Le support t'a contacté aujourd'hui et tu indiquerais que le problème est résolu ?

Pour info tu n’étais pas dans la même problématique , même si les symptômes sont proches en apparence.

cdt

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Heu ... j'ai du mal a comprendre :o . Heureusement que tu utilises le conditionnel dans ta phrase.

Je n'ai eu aucun contact avec le support aujourd'hui.

Pour ce pb de TV, le dernier contact a dû avoir lieu, au mieux, en début ou milieu de semaine dernière autant que je me souvienne. D'ailleurs, j'attends encore l'appel du support qui devait me recontacter sous 48-72h

J'ai eu dernièrement un contact avec le support au sujet d'un PB de téléphonie, on ne recevait plus les appels sur le fixe et les personnes tombaient directement sur la messagerie vocale ==> ce problème là a été réglé, oui et cela n'a donc rien à voir avec le premier problème de l'IPTV

Et je n'ai jamais indiqué que le pb TV était résolu bien au contraire.

Lors du dernier contact concernant le pb IPTV (pas le contact pour le pb de téléphone), J'ai longuement discuté avec la personne que j'avais au bout du fil pour lui donner toutes les infos et éventuellement l'orienter vers un pb de paramétrage de la box blanche ou d'incompatibilité décodeur 4K/Miami en utilisation simultanée. J'ai même proposé que l'on m'envoie un décodeur 4k pour que je fasses un test avec 2 4k branchés au lieu d'un 4k+Miami.
J'ai juste indiqué qu'un soir, il y a environ 2 à 3 semaines de cela, les deux décodeurs ont fonctionné correctement pendant 2-3h de temps et le lendemain, rebelotte et depuis le problème est redevenu récurrent. Hier soir encore, sur le 4k, le passage du replay à la réception IPTV m'a aussi renvoyé une erreur F3411. Il a fallu redémarrer le décodeur.
Quand tu indiques que je n'étais pas dans la même problématique même si les symptômes sont proches en apparence, cela veut-il dire que le pb est dorénavant résolu ? car hier soir ça ne fonctionnait toujours pas

off41
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2018, 10:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

@ToFoo93 : tu as du nouveau par rapport à ma réponse juste au dessus ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il y a eu une inversion sur une partie du retour le rappel ne concernait pas ton cas, cependant ils vont essayer d'appeler vers 19h ça sera bon de ton coté ?

(je garanti pas à 100% le rappel, c'est une toute petite équipe restreinte et il y a beaucoup d'imprévu)

Merci ;)
Verrouillé