Chaînes TVquestion sur enregistrement TV et disque dur

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
bernardf1
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2018, 18:00
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, je souhaiterais souscrire à l'offre fibre de bouygues (bbox ultym). J'ai un abonnement canal + et canalsat me permettant notamment de recevoir eurosport 1 et 2 et je souhaiterais m'assurer qu'il est bien possible d'enregistrer sur le disque dur de la box les chaines eurosport? est-il également possible d'enregistrer deux chaines en même temps? (ou une seule?)
Ensuite la bbox dispose d'un espace d'enregistrement de 128go mais via le port usb est il possible d'enregistrer sur un disque dur externe de 500go ou 1to? si pas possible via disque dur externe, d'augmenter la capacité d'enregistrement par un autre biais? ex carte micro sd, autres?
merci pour vos précisions
Bernard
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour,

Sur le sujet de l'univers canal via la Bbox 4K et Bbox Miami (même système d'exploitation Android TV, mais hardware plus récent sur la 4K) et l'enregistrement, aujourd'hui canal ne permet pas a ses abonnés de pouvoir enregistrer, seul les chaines depuis le portail Bbox qui intègre uniquement canal + et ses déclinaisons sont enregistrables depuis l'univers Bbox.
Canal indique a ses abonnées d'utiliser le replay.

Voila ce n'est pas ma réponse mais celle que fournis canal.

En complément on peux utiliser My Canal depuis Bbox 4K, l'appli fonctionne bien avec des fonctionnalités comme le start-over (mais pas d'enregistrement)

Et oui il est possible de mettre un DD externe cependant il faudra mieux retirer la clé fournis dans ce cas et n'utiliser que son propre espace de stockage.

Cdt

Auteur du topic
bernardf1
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2018, 18:00
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir, merci pour votre réponse. Si je comprend bien on peut enregistrer canal+, canal+ sport et cinéma mais on ne peut pas enregistrer les chaines "canalsat" comme eurosport 1 ou 2 ? c'est bien cela?
Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui c'est ça canal et déclinaisons étant dans les 2 univers pas les chaines des bouquets optionnels comme celle cités

Vespertine
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2018, 10:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
Je possède actuellement la Bbox Sensation Fibre et je vais migrer vers la Bbox Ultym la semaine prochaine.
Je suis étonnée de lire qu'il ne sera plus possible d'enregistrer les programmes de "Canalsat" ?
Actuellement j'ai bien 2 univers "Bbox" et "Canal+" mais je peux programmer un enregistrement via l'univers Canal+ et le retrouver ensuite dans mes enregistrements sur l'univers Bbox.
L'environnement de la Bbox Ultym ne permettra donc plus de procéder ainsi ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Canal n'offre pas cette possibilité de bénéficier de l'enregistreur en effet sur les deux produits Bbox Tv sous Android TV depuis son univers.

Vespertine
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2018, 10:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour la rapidité de la réponse !
Si je comprends bien, c'est parce que c'est sous Android TV que cela pose problème à Canal ?
Cela ne m'arrange pas :(
Je suppose qu'il n'y pas non plus la possibilité de télécharger depuis le replay ?

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

On ne peut pas télécharger un replay, non.
Verrouillé