je pense qu'il parle de la norme HDMi utilisé par ta TV
C'est étrange personnellement ce que je ferait c'est un reset factory tu as depuis l'interface la possibilité de le faire dans les réglages ou en redémarrant la boite appuyer sur le bouton sous la box a droite et reprendre toutes les étapes
tu utilises le cable HDMi fournis par bytel?
Chaînes TV ⇒ Cadrage de l'image incorrect pour tout l'environnement Android
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 26
- Enregistré le : 06 août 2018, 10:00
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Paris 15
J'ai déjà fait un reset factory via le menu des réglages, ça n'a rien changé.
J'utilise le câble HDMI fourni par Bouygues.
Ma TV n'est pas 4K (elle est seulement Full HD). Est-ce que le problème peut venir de là ?
J'utilise le câble HDMI fourni par Bouygues.
Ma TV n'est pas 4K (elle est seulement Full HD). Est-ce que le problème peut venir de là ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 135
- Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
- Contact :
Normalement la box ( si je ne dit pas de bétises ) adapte la résolution à l'écran.
Dans les paramètres de la box, onglet TV, tu dois avoir la resolution envoyé sur l'écran, verifie qu'elle soit en 1920x1080
Désolé je me suis mal exprimé pour le format d'image. Je n'est pas trouvé d'images correspondantes.
Regarde dans le lien suivant page 34 : https://displaysolutions.samsung.com/fi ... ile=Manual
Dans les paramètres de la box, onglet TV, tu dois avoir la resolution envoyé sur l'écran, verifie qu'elle soit en 1920x1080
Désolé je me suis mal exprimé pour le format d'image. Je n'est pas trouvé d'images correspondantes.
Regarde dans le lien suivant page 34 : https://displaysolutions.samsung.com/fi ... ile=Manual
-
- Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 24 juin 2018, 10:22
- Mon offre : Peut-être Bbox
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonsoir,
j'ai eu le même soucis (TV SAMSUNG aussi).
J'ai appuyer sur la touche P.SIZE de la télécommande de la TV, puis ensuite choisir adapter ecran.
Ensuite dans la box, paramètre, cadrage de l'image j'ai choisi large.
Depuis plus de problème...
j'ai eu le même soucis (TV SAMSUNG aussi).
J'ai appuyer sur la touche P.SIZE de la télécommande de la TV, puis ensuite choisir adapter ecran.
Ensuite dans la box, paramètre, cadrage de l'image j'ai choisi large.
Depuis plus de problème...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 26
- Enregistré le : 06 août 2018, 10:00
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Paris 15
La résolution affichée par la page diagnostic de la bbox est bien 1920x1080.
J'ai résolu le problème en choisissant "Adapter à l'écran" au lieu de "16/9ème" dans le menu "Format de l'image" de ma TV Samsung. Je trouve cela étonnant car mes autres périphériques HDMI fonctionnent parfaitement avec le réglage "16/9ème", qui est le réglage par défaut de la TV... Bref, l'essentiel est que le problème soit résolu ! Merci à tous pour vos réponses !
J'ai résolu le problème en choisissant "Adapter à l'écran" au lieu de "16/9ème" dans le menu "Format de l'image" de ma TV Samsung. Je trouve cela étonnant car mes autres périphériques HDMI fonctionnent parfaitement avec le réglage "16/9ème", qui est le réglage par défaut de la TV... Bref, l'essentiel est que le problème soit résolu ! Merci à tous pour vos réponses !