Page 2 sur 2

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 01 févr. 2019, 13:50
par ToFoo93
Bonjour

Pour ceux dont le pad (la partie central avec fleche et bouton ok) de la télécommande connait un dysfonctionnement, le problème a été corrigé le modèle est strictement identique (en forme et fonction) seul la partie pad a été modifié et ne devrait donc plus poser de soucis de contact.

Elle est désormais disponible au SAV (1064) seulement si besoin uniquement, les stocks sont assez limités (ne vous jetez pas dessus si vous n'êtes pas concerné).

N’hésitez pas à faire un retour si vous étiez dans ce cas à réception de la nouvelle

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 12 févr. 2019, 13:06
par Moonly
Ha bonne nouvelle
Je vais essayer d’en recup une,
j’en peux plus de cette telecommande, impossible d’appuyer sur OK :cartonrouge:

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 15 févr. 2019, 18:43
par Moonly
bon je fait mon retour plus vite que prévu :super:

j'ai appelé 2 boutiques proches de chez moi : une en avait plus et l'autre, le gars comprenait même pas de quel problème je lui parlait

du coup je suis passé par le SAV et la nana m'a toute de suite fait un envoi postal

ce soir je recup et ouvre le colis : 2 télécommandes nouveau modèle :+1: :derien:

donc le pad est bien corrigé, on a un vrai bouton rond et concave qu'on sent bien et qui clique direct.
la finition a changée aussi, l'ancienne en piano black ( laqué ) est maintenant en noir mat avec un grain marqué, plus agréable

une bonne chose de faite
une photo : a gauche l'ancienne
TLC-Bbox-4K.jpg

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 15 févr. 2019, 21:34
par ToFoo93
Super j'ai rajouté SAV = 1064 les boutiques n'ont pas de télécommandes.

:super:

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 20 févr. 2019, 12:43
par pat6469
bonjour,

commandé il y a 2 jours au 1064 reçu ce matin.

elle es vraiment pus agréable a utiliser... :D

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 31 juil. 2019, 16:54
par a3b3
Merci sur ce sujet sur lequel je suis tombé rencontrant les problèmes de télécommande avec le bouton OK depuis quelques semaines maintenant.
J'ai même à cause de cela effacé un enregistrement par mégarde en appuyant sur OK, il a fait bas et ok à la fois dans le menu Enregistrement :cry:
Il serait d'ailleurs bien pour l'efface d'enregistrement qu'il y ait une étape de confirmation mais cela est un autre sujet.

Je viens d’appeler le 1064, et en 5 minutes, la commande de remplacement de télécommande a été faite.

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 31 juil. 2019, 17:45
par ToFoo93
:super:

Tu px ouvrir un sujet pour la confirmation de l'effacement d'un contenu sur l'enregistreur, ça permettra de le remonter vers l'équipe marketing du produit.

Cdt

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 15 sept. 2019, 10:44
par damiendelille
Bonjour,

La nouvelle télécommande est-elle désormais incluse pour tout nouvel abonnement avec le décodeur 4K ou alors c’est directement auprès du Service Client ?

Merci.

Re: Télécommande Miami 4k

Posté : 15 sept. 2019, 11:39
par Loiscooper91
Hello,

On m'a remplacé ma Bbox 4K avec l'ancienne télécommande dernièrement, suite un petit soucis de switch en fait... et non de Box TV :? , donc pour rien ^^ (hors sujet)

Tout cela pour dire que la nouvelle Box TV 4K reçu avait en effet la toute nouvelle télécommande incluse dans la boite, mate et le bouton OK avec le pad surélevée et est beaucoup lus précise. :super:

Donc oui c'est inclus avec :derien:

Cordialement,

LoiS