Hello
Sur la Miami 4K j'ai du mal avec la télécommande entre les touches directionnelles et le ok
À 90 % ça me sélectionne quelque chose à côté
(j'ai pourtant l'habitude ayant une télé Philips et le même ... et en effet j'ai dû choper le coup)
Problème connu quelque chose à faire ?
Merci ...
Chaînes TV ⇒ Télécommande Miami 4k
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Pour le moment rien à faire, mais l'opérateur avait bien vu qu'il fallait améliorer ce point et c'est donc déjà en cours...
J'essaierai de UP le sujet pour ceux a qui ça peut poser soucis comme indiqué dans ton cas et quand le SAV aura reçu avec les boutons modifiés (c'est je pense 2-3 mois d'attente plus ou moins voir un poil plus)
Pour le moment rien à faire, mais l'opérateur avait bien vu qu'il fallait améliorer ce point et c'est donc déjà en cours...
J'essaierai de UP le sujet pour ceux a qui ça peut poser soucis comme indiqué dans ton cas et quand le SAV aura reçu avec les boutons modifiés (c'est je pense 2-3 mois d'attente plus ou moins voir un poil plus)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 29
- Enregistré le : 02 mai 2018, 15:40
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
J'adore m'engueuler avec Madame à cause d'une télécommande pourri !
Merci l'équipe BBox
Demain ou plutôt tout à l'heure je vais passer un petit coup de téléphone sympathique à
#oupas
Merci l'équipe BBox
Demain ou plutôt tout à l'heure je vais passer un petit coup de téléphone sympathique à
#oupas
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
En fait tu vas les appeler dans quel but ?
le cdc la seul chose qu'il fera c'est t'en renvoyer une, mais avec le même soucis.
on peut utiliser la remote virtuel sinon via le smartphone pas de soucis avec le pad
le cdc la seul chose qu'il fera c'est t'en renvoyer une, mais avec le même soucis.
on peut utiliser la remote virtuel sinon via le smartphone pas de soucis avec le pad
-
- Membre inscrit
- Messages : 135
- Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
- Contact :
Perso j'ai pas de soucis avec cette télécommande, le pad est plutôt bien foutu quoi que bien étrange la première fois.
-
- Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
J'ai un autre problème avec la télécommande:
A chaque changement de chaine: voyant vert/rouge clignote par intermittence comme si la télécommande n'était plus appairée. Cela dure 1n et le voyant fini par clignoter 3 fois rouge.
Je viens déjà de changer les piles, car autant vous dire que ça dégage vite à ce rythme.
J'ai tenté un ré-appairage avec la combinaison touche 7+9, ça ne change rien.
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... de-Bbox-4K
La télécommande fonctionne bien à part ça et le problème d'ergonomie, je me demande qui l'a testée avant de lancer la production...
A chaque changement de chaine: voyant vert/rouge clignote par intermittence comme si la télécommande n'était plus appairée. Cela dure 1n et le voyant fini par clignoter 3 fois rouge.
Je viens déjà de changer les piles, car autant vous dire que ça dégage vite à ce rythme.
J'ai tenté un ré-appairage avec la combinaison touche 7+9, ça ne change rien.
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... de-Bbox-4K
La télécommande fonctionne bien à part ça et le problème d'ergonomie, je me demande qui l'a testée avant de lancer la production...