Chaînes TVTélécommande Miami 4k

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
Luback
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 02 mai 2018, 15:40
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello

Sur la Miami 4K j'ai du mal avec la télécommande entre les touches directionnelles et le ok
À 90 % ça me sélectionne quelque chose à côté
(j'ai pourtant l'habitude ayant une télé Philips et le même ... et en effet j'ai dû choper le coup)
Problème connu quelque chose à faire ?
Merci ...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Pour le moment rien à faire, mais l'opérateur avait bien vu qu'il fallait améliorer ce point et c'est donc déjà en cours...

J'essaierai de UP le sujet pour ceux a qui ça peut poser soucis comme indiqué dans ton cas et quand le SAV aura reçu avec les boutons modifiés (c'est je pense 2-3 mois d'attente plus ou moins voir un poil plus)

Auteur du topic
Luback
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 02 mai 2018, 15:40
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

J'adore m'engueuler avec Madame à cause d'une télécommande pourri !
Merci l'équipe BBox :super:
Demain ou plutôt tout à l'heure je vais passer un petit coup de téléphone sympathique à Bouygues Télécom
:lol: #oupas
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En fait tu vas les appeler dans quel but ?

le cdc la seul chose qu'il fera c'est t'en renvoyer une, mais avec le même soucis.

on peut utiliser la remote virtuel sinon via le smartphone pas de soucis avec le pad :)

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Perso j'ai pas de soucis avec cette télécommande, le pad est plutôt bien foutu quoi que bien étrange la première fois.

Auteur du topic
Luback
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 02 mai 2018, 15:40
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui je l'utilise l'App telecommande
Mais madame je lui en parle même pas :lol: ;)

*J'ai pas pris le temps de tel

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai un autre problème avec la télécommande:

A chaque changement de chaine: voyant vert/rouge clignote par intermittence comme si la télécommande n'était plus appairée. Cela dure 1n et le voyant fini par clignoter 3 fois rouge.

Je viens déjà de changer les piles, car autant vous dire que ça dégage vite à ce rythme.

J'ai tenté un ré-appairage avec la combinaison touche 7+9, ça ne change rien.
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... de-Bbox-4K


La télécommande fonctionne bien à part ça et le problème d'ergonomie, je me demande qui l'a testée avant de lancer la production...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

le clignotement est apparu sur la dernière version firmware mi avril, pas de contournement ou manipulation à faire il faudra patienter une MAJ intégrant le correctif.

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

C'est aléatoire comme problème? La mienne ne le faisait plus hier!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai plus le soucis depuis plusieurs jours...
Verrouillé