Chaînes TVCadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Mikl89 a écrit : 05 juin 2018, 11:56 Tu pense que sa le fait a tous le monde ou sinon il aurais beaucoup plus de remonter ? J aurais eu le budget je t en aurait offert une mdr
Dans la mesure ou la Box affiche chez tous les utilisateurs du forum 4096*2160p alors que la vraie valeur UHD est 3840x2160p on peut s'interroger sur la configuration 4K de la Box. A ta place j'attendrai.

Mikl89
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 26 mai 2018, 16:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Apparement j’ai vu que quelqu’un a appelé Samsung et a dit que en faite c’était normal cette différence au niveau des deux résolutions

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je viens d'avoir Canal suite à une réclamation, le problème a bien été remonté mais il y a seulement 2j, en priorité haute, donc un correctif devrait arriver très rapidement m'a confirmé la dame, très sympa en passant d'ailleurs. Elle m'a offert 3 mois d'abonnement complet, pas juste les 5€ du mois dernier.

Les premiers clients subissent la loi d'un support qui n'escalade qu'après X appels pour la même raison, et comme la moitié des conseillers ne sont pas capables de retranscrire l'incident correctement, cela met 3 mois à être escaladé...

Voila, plus qu'à attendre maintenant.

Mikl89
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 26 mai 2018, 16:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Ah cool enfin ! Ma télé je doit la recevoir d’ici 3 semaine donc sa devrait être bon enfin j’espère :)

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Oui c'est moi samedi :). J'avais vu sur internet qu'il fallait faire un mail pour demande de compensation financière. C'est un technicien de niveau 2 qui rappelle et c'est mieux pris en compte!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Sur le sujet de l'image décalé depuis l'univers canal, Bouygues a bien escaladé le partenaire, il faut patienter pour la suite des événement.

cdt

halaekala
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2018, 18:33
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

sylvain92 a écrit : 09 mai 2018, 13:02 Pour ceux qui veulent participer:
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... le-bbox-4k
Apparemment le domaine communaute-espaceclient.canal-plus.com n'existe plus. Ça va vraiment mal chez Canal depuis la perte du foot :shock:
Le nouveau lien pour suivre / relancer la correction de ce bug chez Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... le-bbox-4k

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Avatar du membre

Seagull
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2018, 20:25
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir,

Petit détail...il serait peut-être efficace de faire un inventaire exhaustif de la marque des TV incriminés.

Autre détail… avez vous testé avec un autre câble HDMI de qualité supérieure ? Certains câbles de qualité standard (chinoiseries :D ) ne conviennent pas sur tous les matériels… et peuvent générer des dysfonctionnements.

Bonne soirée

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour Seagull, tu as lu le sujet? Quel est le rapport entre un cable et une application qui fonctionne mal, de plus, toutes les TV 4K sont touchées puisque Canal est en train de travailler sur le correctif.
Verrouillé