Chaînes TVCadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
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ToFoo93
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on m'informe que ça ne sera pas avant fin novembre sur la décision de mise à disponibilité ou report de la MAJ intégrant le correctif

Romain94
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Vu le temps qu'ils mettent, j'espère que le résultat sera à la hauteur de nos espérances ;)

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sylvain92
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Ce n'est pas comme si nous étions en attente d'une nouvelle fonctionnalité, on attend juste depuis avril que la fonctionnalité fonctionnement normalement. Cela fera 7 mois d'attente, il faut avouer que c'es juste énorme.

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sylvain92
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Je vois que Bouygues a appelé 5 personnes pour leur demander de tester la MAJ, seulement 5 ? La MAJ a été déployée chez ces personnes, le cadrage est ok visiblement.
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ToFoo93
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Un peu plus :mrgreen:, il y a une nouvelle version depuis hier et je me renseigne si y'a possibilité ou pas de la pousser en avance de phase quand même pour ceux qui n'y serait pas déjà...

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sylvain92
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Toujours Android 6 avec patch de sécu de 2016 ? :D

Romain94
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Volontaire pour la nouvelle version :)

Romain94
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Je suis très déçu de Canal et de Bouygues sur ce coup. Outre le bug qui dure des mois j'ai appelé le service client pour avoir l'apple TV afin de bénéficier des programmes 4k. On m'a refusé la location sous le motif que j'étais un client fibre Bouygues. Ils font tout pour faire fuire les clients !
Ils m'ont même proposé de changer d'opérateur !
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ToFoo93
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la MAJ devrait se faire au prochain démarrage donc attention tu risques d’être coupé si tu allumes juste pour le film ou autre programme tu es concerné et 2 autres membres qui ont complété le profil dont j'ai pu transmettre vers l'équipe réseau.

Vraiment désolé de l'attente, sachant que le déploiement devrait être fait vers la fin du mois pour l'ensemble des Bbox 4K.

Bonne après-midi

Romain94
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Un grand merci Tofoo !
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