Chaînes TVCadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Et oui, j'avais oublié de mentionner aussi que le cadrage est parfait partout ailleurs. Tu fais bien Loiscooper91.

Sinon, le topic que tu montres concerne les gens qui possèdent le cube de Canal.
Dans l'appli canal de la bbox de Bouygues , il n'y a aucun réglage possible.
Modifié en dernier par Matt69 le 16 mai 2018, 17:32, modifié 1 fois.

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Oh je viens de trouver une solution alternative aux problèmes de canal à la demande et l'univers canal...

Dans la partie applications de la bbox (symbole maison de la télécommande) , Il faut installer l'appli "My Canal" du Google play store.
Aucun soucis de contours noirs ou de décalage d'image :super:

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

MyCANAL n'exploite pas les mêmes flux (OTT vs propriétaires Bouygues). En plus c'est du 720p25....
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Ce qui demontre totalement et parfaitement mon diagnostic.

Les 2 sont un problème applicatif , miami.tv et l'univers canal.Bouygues. :mrgreen:

les reste tout est OK !

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Ah oui c'est 720p mais l'image est très correcte tout de même .. C'est une bonne alternative en attendant mieux !

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bien oui, c'est écrit noir sur blanc sur ton lien, 1080p50 sur IOS UNIQUEMENT. Canal n'est jamais passé au Full HD sur Android malgré leurs promesses....

Si cela te convient, c'est le principal.

Matt69
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Oui j'avais lu trop vite.. J'ai édité mon message ;)

Au passage, c'est vraiment honteux que canal privilégie les utilisateurs Apple.
Avec toutes les box et téléviseurs android TV qu'il y a aujourd'hui, c'est vraiment un mauvais choix qui va leur faire perdre pas mal de clients ...

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pas de soucis, c'est juste que ça m'irrite que Canal délaisse Android comme cela, j'ai une Sony A1 Android TV, capable je pense de lire des flux 1080p50, donc ça me ferait l"économie d'une Box. L'application est plutôt bien faite en plus, mais 25is, pour le sport... impensable.

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pour info, je viens d'avoir Canal, il est impossible pour eux d'activer un second décodeur pour les abonnés Bouygues et Numéricable. Il sont obligé de désactiver la BBOx pour pouvoir activer un décodeur Cube ou autre.

J'ai donc préféré garder mes 80% visionables sur les flux Bouygues que de me lancer dans un Cube OTT dont les flux sont aussi buggés que ceux des AppleTV.

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pas de news? Ceux qui ont Canal ont-ils réussi à avoir une compensation? Moi j'ai eu 50% de réduc sur on abonnement CanaSat Sport pour un mois, soit 5€, la générosité Canal.
Verrouillé