Et oui, j'avais oublié de mentionner aussi que le cadrage est parfait partout ailleurs. Tu fais bien Loiscooper91.
Sinon, le topic que tu montres concerne les gens qui possèdent le cube de Canal.
Dans l'appli canal de la bbox de Bouygues , il n'y a aucun réglage possible.
Chaînes TV ⇒ Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K
-
- Membre inscrit
- Messages : 31
- Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Oh je viens de trouver une solution alternative aux problèmes de canal à la demande et l'univers canal...
Dans la partie applications de la bbox (symbole maison de la télécommande) , Il faut installer l'appli "My Canal" du Google play store.
Aucun soucis de contours noirs ou de décalage d'image
Dans la partie applications de la bbox (symbole maison de la télécommande) , Il faut installer l'appli "My Canal" du Google play store.
Aucun soucis de contours noirs ou de décalage d'image
-
- Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Ce qui demontre totalement et parfaitement mon diagnostic.
Les 2 sont un problème applicatif , miami.tv et l'univers canal.Bouygues.
les reste tout est OK !
Les 2 sont un problème applicatif , miami.tv et l'univers canal.Bouygues.
les reste tout est OK !
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bien oui, c'est écrit noir sur blanc sur ton lien, 1080p50 sur IOS UNIQUEMENT. Canal n'est jamais passé au Full HD sur Android malgré leurs promesses....
Si cela te convient, c'est le principal.
Si cela te convient, c'est le principal.
-
- Membre inscrit
- Messages : 31
- Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Oui j'avais lu trop vite.. J'ai édité mon message
Au passage, c'est vraiment honteux que canal privilégie les utilisateurs Apple.
Avec toutes les box et téléviseurs android TV qu'il y a aujourd'hui, c'est vraiment un mauvais choix qui va leur faire perdre pas mal de clients ...
Au passage, c'est vraiment honteux que canal privilégie les utilisateurs Apple.
Avec toutes les box et téléviseurs android TV qu'il y a aujourd'hui, c'est vraiment un mauvais choix qui va leur faire perdre pas mal de clients ...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pas de soucis, c'est juste que ça m'irrite que Canal délaisse Android comme cela, j'ai une Sony A1 Android TV, capable je pense de lire des flux 1080p50, donc ça me ferait l"économie d'une Box. L'application est plutôt bien faite en plus, mais 25is, pour le sport... impensable.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pour info, je viens d'avoir Canal, il est impossible pour eux d'activer un second décodeur pour les abonnés Bouygues et Numéricable. Il sont obligé de désactiver la BBOx pour pouvoir activer un décodeur Cube ou autre.
J'ai donc préféré garder mes 80% visionables sur les flux Bouygues que de me lancer dans un Cube OTT dont les flux sont aussi buggés que ceux des AppleTV.
J'ai donc préféré garder mes 80% visionables sur les flux Bouygues que de me lancer dans un Cube OTT dont les flux sont aussi buggés que ceux des AppleTV.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pas de news? Ceux qui ont Canal ont-ils réussi à avoir une compensation? Moi j'ai eu 50% de réduc sur on abonnement CanaSat Sport pour un mois, soit 5€, la générosité Canal.