Page 20 sur 23

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 02 oct. 2019, 09:31
par damiendelille
Il faut aller dans quels paramètres pour l’activer/la désactiver ?

Merci.

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 02 oct. 2019, 10:03
par ToFoo93
Touche maison (Home android TV) > paramètres > Appareil > Veille

et là tu dois être :

mode basse consommation : désactivé
Vaille automatique : désactivé

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 03 oct. 2019, 11:45
par damiendelille
Merci !

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 08 oct. 2019, 20:59
par damiendelille
Bonsoir,

Je constate que les Replays de ma Bbox 4K sont vides, à part le replay de BFM TV. :roll:

Je prends France 2 par exemple, il n’y a rien qui s’affiche dans
- par catégorie
- expirant bientôt
- par date

J’ai redémarré le décodeur, en vain.

Constatez-vous la même chose chez vous ?

Merci,

Damien.

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 08 oct. 2019, 21:45
par ToFoo93
Hello

Il semble y avoir des soucis d'ingestion il y les applications comme France TV qui permet de retrouver le contenu pour France 2 notamment.

Cdt

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 09 oct. 2019, 13:27
par damiendelille
Et pour les Replays qui n’ont pas d’application dédiée ? Je suis le seul dans ce cas ?

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 09 oct. 2019, 14:25
par ToFoo93
tu px me lister les portails ou l'ingestion n'est pas complète ou arrêté depuis plusieurs jours stp

j'ai pas trop de visibilité, je sais qu'il y a des soucis sans plus?

cdt

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 09 oct. 2019, 14:31
par damiendelille
France 2/3/5 et 4
C8
NRJ12
RTL9
Arte
L’Equipe TV
Gulli
RMC Découverte
RMC Story
CStar
Chérie 25
Game One
TV Breizh

Pratiquement tous.

Penses-tu qu’une réinitialisation peut réparer cela ?

Merci à toi.

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 09 oct. 2019, 14:37
par ToFoo93
tu px faire un vice, avant stp

tu retrouves dans le menu home android TV en bas les reglages et c'est la premiere ligne

Retente si pas deja fait un scanne des chaines et si rien le reset je ne sais pas si ça marchera

cdt

Re: Bbox ultym miami 4K

Posté : 09 oct. 2019, 18:13
par damiendelille
Un scan des chaînes, je n’y avais pas pensé ... je vais tenter sinon un reset.

Merci.