J'ai vendu ma chromecast pour la remplacer par Fire Tv stick d'Amazon !
Et justement je passe par là pour profité des mes vidéos et audios YOUTUBE qui marche bien !!
C'est magnifique d'utiliser 2 périphérique, 1 pour regarder la télé et le deuxième juste pour youtube car le périphérique miami 4k (partenaire Google) ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour .
Merci encore de montrer votre incompétence avec cette nouvelle box 4k, vive bouygues telecom, vous êtes les meilleurs du cartons rouges !!
Chaînes TV ⇒ Bbox ultym miami 4K
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
-
- Membre inscrit
- Messages : 31
- Enregistré le : 06 mai 2018, 09:22
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Ouais comme souvent tout fonctionnera à peu près correctement quand une nouvelle box sortira et que celle-ci sera bonne à jeter. Bouygues n'est vraiment pas bon dans ce domaine. Il n'y a qu'à voir leurs applications mobiles comme la messagerie vocale visuelle tellement d'un autre age à côté des autres....
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
merci de rester dans le sujet et rester constructif, car le "ça ne fonctionne plus" ça ne fait rien avancer, indiquer le message et/ou ce qui s'affiche dans l'application l'endroit ou ça bloque,
mener des actions :
si vider le cache fait quelque chose,
puis si tjrs rien désinstaller les MAJ par exemple.
mener des actions :
si vider le cache fait quelque chose,
puis si tjrs rien désinstaller les MAJ par exemple.
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Ok et merci pour votre réponse, mais ne me sert pas à grand-chose car j'ai déjà vidé le cache rien à changer et même réinitialiser la box ! YouTube continuer à bugger au bout de 5 à 10 minutes le clip se fige et bloque la box plus rien ne fonctionne, obligé d'éteindre et de rallumer la box.
Je ne peux pas être plus précis sur ce problème récurrent.
Je ne peux pas être plus précis sur ce problème récurrent.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Si déjà dire que ça se fige au bout d'un certains temps c'est un bon élément, tout comme la manip de vider le cache n'a rien donné ou le RF (bon ce dernier point n'est pas à faire, seulement désinstaller les MAJ de l'appli aurait suffit car ça n'est pas un soucis boitier TV)
par MP me donner les contenu video en question soit le lien sinon titre et chaine correspondante que je puisse retrouver si je reproduit facilement on pourra prendre des traces
et la version de l'application YT installé sur la Bbox TV 4K
par MP me donner les contenu video en question soit le lien sinon titre et chaine correspondante que je puisse retrouver si je reproduit facilement on pourra prendre des traces
et la version de l'application YT installé sur la Bbox TV 4K
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
YouTube ne fonctionne pas tout court sur ma box TV au bout de 5,10 minutes que ce soit avec n'importe quel clip ou une piste audio de YouTube, ça se bloque! image et son figé !
J'ai ce problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de la Miami box 4k 4.11.11 avant cet été ! Entre-temps il y a eu deux ou voire trois mises à jour youtube qui n'a rien réglé !!
version de l'application youtube tv : 2.03.06
J'ai ce problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de la Miami box 4k 4.11.11 avant cet été ! Entre-temps il y a eu deux ou voire trois mises à jour youtube qui n'a rien réglé !!
version de l'application youtube tv : 2.03.06
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ok je remonte à l'opérateur il me faut :
tu peux envoyer un miami vices c'est dans les reglages du menu android tv et applications
tu démarre ton YT une vidéo quand le problème se présente tu lances Miami Vices sélectionnes le menu adéquate ou autre si y'a pas applications tu me dis l'heure de l'envoie
Merci pour ton aide
tu peux envoyer un miami vices c'est dans les reglages du menu android tv et applications
tu démarre ton YT une vidéo quand le problème se présente tu lances Miami Vices sélectionnes le menu adéquate ou autre si y'a pas applications tu me dis l'heure de l'envoie
Merci pour ton aide
-
- Membre inscrit
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Gujan-mestras
Ok, merci beaucoup pour la remonté et pour miami vices c'est une manipulation que je fais à chaque fois que youtube plante ou autre plantage de cette Miami box 4K !
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
je me doute, mais derrière c'est essentiellement des kpi globaux et pas forcément représentatif cela car il faut faire l'action coté users mais ça donne des trucs, ensuite sur un soucis spécifique en me donnant une donnée récente et horodatée je peut faire regarder, ça dira des choses ou pas ça dépend après aux équipes de voir en tout cas que le problème soit coté bouygues ou pas.
Du coup dis moi quand tu as pu le faire je remonte tout d'un seul coup
Du coup dis moi quand tu as pu le faire je remonte tout d'un seul coup