Salut,
Y a toujours la soluce de secours, à savoir après le zap, appuyer sans attendre sur la "touche retour" ce qui empêche/annule cette incrustation.
Chaînes TV ⇒ Bbox ultym miami 4K
-
- Membre inscrit
- Messages : 26
- Enregistré le : 30 sept. 2018, 11:54
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
oui merci, je le fait depuis le 1er jour mais c'est juste insupportable d’appuyer sur retour a chaque changement de chaîne
pour ToFoo93, https://www.frandroid.com/telecom/47311 ... qui-marche
la box est sortie en nov 2017 on est en mars 2019, donc oui on demande que ça que ça soit pris en compte un jour, mais quand, dans 5 ans ?
il vaut mieux en rire...
et j'ose même plus parler du zapping de 4s ( le zapping le plus long du marché ? ) car ça on sait tous que ça ne pourra jamais être amélioré
pour ToFoo93, https://www.frandroid.com/telecom/47311 ... qui-marche
la box est sortie en nov 2017 on est en mars 2019, donc oui on demande que ça que ça soit pris en compte un jour, mais quand, dans 5 ans ?
il vaut mieux en rire...
et j'ose même plus parler du zapping de 4s ( le zapping le plus long du marché ? ) car ça on sait tous que ça ne pourra jamais être amélioré
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le décodeur Bbox TV 4K permet de revenir en arrière de quelques secondes ou quelques minutes sans faire "pause" au préalable ?
Merci.
Damien.
Pouvez-vous me dire si le décodeur Bbox TV 4K permet de revenir en arrière de quelques secondes ou quelques minutes sans faire "pause" au préalable ?
Merci.
Damien.
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si le décodeur Bbox TV 4K permet de revenir en arrière de quelques secondes ou quelques minutes sans faire "pause" au préalable ?
Également, peut-on dorénavant utiliser le profil TNT HD + IP TV HD avec le décodeur 4K car avec le décodeur Miami, c’était impossible.
Merci.
Damien.
Pouvez-vous me dire si le décodeur Bbox TV 4K permet de revenir en arrière de quelques secondes ou quelques minutes sans faire "pause" au préalable ?
Également, peut-on dorénavant utiliser le profil TNT HD + IP TV HD avec le décodeur 4K car avec le décodeur Miami, c’était impossible.
Merci.
Damien.
Damien.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Oui sur le retour en arrière d'un live que tu regardes complété de startover sur ultym
Pour le second tjrs pas l'étude est toujours prévue mais pas pour tout de suite
Cdt
Oui sur le retour en arrière d'un live que tu regardes complété de startover sur ultym
Pour le second tjrs pas l'étude est toujours prévue mais pas pour tout de suite
Cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici mais je rencontre deux soucis (mineurs) avec la Bbox 4K (sans doute un mauvais réglage) :
- Certaines vidéos sur YouTube apparaissent zoomées, avec une bande noire de chaque côté de l'écran. Quand je regarde ces mêmes vidéos sur mon iPhone, j'ai bien l'image sur tout l'écran, sans bandes noires.
- Je regarde la chaîne Stingray Classica (canal 163) = l'image ne prend pas tout l'écran et il y a une grosse bande noire de chaque côté de l'écran.
Y a t'il un réglage particulier à côté duquel je serais passé ?
Merci.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici mais je rencontre deux soucis (mineurs) avec la Bbox 4K (sans doute un mauvais réglage) :
- Certaines vidéos sur YouTube apparaissent zoomées, avec une bande noire de chaque côté de l'écran. Quand je regarde ces mêmes vidéos sur mon iPhone, j'ai bien l'image sur tout l'écran, sans bandes noires.
- Je regarde la chaîne Stingray Classica (canal 163) = l'image ne prend pas tout l'écran et il y a une grosse bande noire de chaque côté de l'écran.
Y a t'il un réglage particulier à côté duquel je serais passé ?
Merci.
Damien.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Regarde du côté de ta TV il doit y avoir un format non conforme
Pour le 163 en l'état je sais pas mais ça peut être un problème du fournisseur de la chaîne faut je regarde si j'ai aussi ça...
Cdt
Regarde du côté de ta TV il doit y avoir un format non conforme
Pour le 163 en l'état je sais pas mais ça peut être un problème du fournisseur de la chaîne faut je regarde si j'ai aussi ça...
Cdt
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
pour le canal 163 je viens de regarder :
Le flux est bien en 16/9 (tu le vois par rapport au logo de la chaîne)
et les programmes semblent être en 4/3 très régulièrement
Le flux est bien en 16/9 (tu le vois par rapport au logo de la chaîne)
et les programmes semblent être en 4/3 très régulièrement
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
Y a t-il une option de veille prolongée sur le décodeur 4K car lorsque je sors le décodeur de veille, le logo s’affiche et il y a une barre de chargement qui défile pendant quelques secondes ? On passe forcément par le logo et la barre de chargement ?
Merci.
Y a t-il une option de veille prolongée sur le décodeur 4K car lorsque je sors le décodeur de veille, le logo s’affiche et il y a une barre de chargement qui défile pendant quelques secondes ? On passe forcément par le logo et la barre de chargement ?
Merci.
Damien.