Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

sur toutes les chaines....IPTV HD, TNT pareil uniquement application TELE !

c'est vraiment le traitement image de la télé.
youtube, replay My TF1 , c'est impec full ecran, google film, Netflix impeccable full screen pas de bord noir

ce n'est pas un probleme de télévision hardware, car tout le reste est full screen

c'est juste l'IPTV HD, on TNT, la TV quoi...l'application TV.(bouton vert)

Ref tele: SAMSUNG UE55MU6505 TV LED Incurvée UHD 138cm
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

top merci je fais remonter si le soucis est connu ou pas

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Bon j'ai compris, chaînes 4K = fibre, adsl/Vdsl = HD !! OK
Je viens de tester Netflix et ultra super déçu.
Surprise, pas de son 5.1 sur cette box TV aussi et pas de 4K mentionné mes que HD ?! :cartonrouge: :oops:
C'est quand la prochaine mise à jour voir une beta test ??
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la 4K Netflix c'est avoir commercialement le forfait Premium et techniquement mini 25Mb/s sur leur FAQ pour en avoir.

La 5.1 je l'ai sur le flux IPTV pour les chaines qui sont dans ce format, mais pas sur l'appli Netflix

tdamienjd
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2018, 16:28
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bladejos33 a écrit : 26 avr. 2018, 22:42 Bon j'ai compris, chaînes 4K = fibre, adsl/Vdsl = HD !! OK
Je viens de tester Netflix et ultra super déçu.
Surprise, pas de son 5.1 sur cette box TV aussi et pas de 4K mentionné mes que HD ?! :cartonrouge: :oops:
C'est quand la prochaine mise à jour voir une beta test ??
Pour Netflix 4k il faut l'abonnement le plus cher et environ 25Mbits pour en profiter

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

J'ai reçu et installé ma bbox4k également hier, en remplacement de ma Sensation FTTH. Le modem Sagem reçu est un peu plus grand que mon "ancien" Ubee, mais il rentre encore dans mon coffret électrique.
Sinon, toujours impossible d'utiliser une clé WPA2 avec des caractères spéciaux...plutôt improbable en 2018, du coup je ne me sers pas du Wifi de la Box mais de mon AP Netgear Orbi 50.

Je n'ai pas remarqué ce bord noir sur ma TV Sony A1, mais comme mon cadre est noir, je n'ai peut être pas fait attention, je check ce soir. Ce qui me "choque" c'est plus Android 6.0.1 et patch de sécu d'avril 2017 sur une Box qui sort en 2018...

Sinon, en sortant de la Sensation, j'avoue que la navigation est super fluide, et la qualité d'image sur les flux IPTV Fibre, quelle bonheur. Si Bouygues pouvait maintenant transporter le flux Canal UHD 50is que les abonnés Orange ont, ça serait top pour la F1.

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Bonne nouvelle pour toi ! J'attend la mienne, rien dans mon espace client mais je m'en fait pas ( même si je suis impatient de tester ).

par contre pour Netflix, j'ai l'abonnement UHD sur ma Smart TV avec un débit VDSL de 22Méga et j'y suis éligible ( environ 15/16 Méga d'utilisation de bande passante ).

A voir si avec la Box je serai bridé vu que je suis pas en FTTH. ( Mais j'y crois, j'ai vu hier la pose des fibres ) !!!! ::lol:: ::lol:: ::lol::

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je te rassure, tout s'est passé par sms pour moi, je n'ai reçu qu'un seul mail pour l'envoi des équipements par Relais Colis.

sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Loiscooper91 a écrit : 26 avr. 2018, 19:59 sur toutes les chaines....IPTV HD, TNT pareil uniquement application TELE !

c'est vraiment le traitement image de la télé.
youtube, replay My TF1 , c'est impec full ecran, google film, Netflix impeccable full screen pas de bord noir

ce n'est pas un probleme de télévision hardware, car tout le reste est full screen

c'est juste l'IPTV HD, on TNT, la TV quoi...l'application TV.(bouton vert)

Ref tele: SAMSUNG UE55MU6505 TV LED Incurvée UHD 138cm
Idem sur Sony A1 4K, j'ai un rognement de l'image sur la TV, pas énorme mais on perd 5/6mm.
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

C'est tout a fait ca 5/7 mm comme le montre mes photos, uniquement en TV.
le reste c'est full cadrage.
C'est le traitement de l'image de l'application Miami.TV
TooFoo a remonter le "defaut?"
Avec l'ancienne miami on avais pas ça....
je suis sur que ça peut se régler rapidement, c'est un pourcentage de macrovison ou de display.

On attend le retour de tooFoo a savoir si ce probleme est connu ou non.
Verrouillé