Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4120
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

25 avr. 2018, 10:53

Pour rappel c'est un thread sur la partie technique plutôt et pas commercial et me demander de confirmer ce qui est déjà inscrit sur le site de l'opérateur c'est un peu too much ::lol::

par ailleurs comme je l'ai déjà indiqué la règle de migration est au tarif normal avec réengagement 12mois, après le 614 à peut etre une offre, mais ça n'est pas pour tous sinon on en aurait parlé et ça serait dispo sur l'espace client.

Maintenant tout sujet commercial, ou s'y approchant sera effacé (ici) et si vous ouvrez dans la partie commercial un fil évitez peut etre de faire de la redondance d’éléments dispo sur le site ou d’éléments du type pourquoi certains ont eu le droit à tel tarif et pas moi car j'en sais rien, je veux bien vous aider et parfois éclaircir certains points c'est bien le but et le pourquoi j'ai crée ce site, mais pensez que je ne suis qu'un petit humain dont les journée ne font que 24h (comme venir tenter de me MP sur mes réseaux sociaux en privé/public (pas ceux de bbox-mag), il faut parfois comprendre que non je ne répondrai pas ça n'est ni le cadre et encore moins l'endroit) ;)

Enfin techniquement la Bbox 4K est plus rapide et un poil plus stable car sous Android 6.0 pour le moment je ne peut pas en dire plus je prépare un petit test écrit des éléments à savoir, mais ça ne sera pas dispo avant la semaine pro la seule chose que je peut vous dire si l'interface n'est pas un frein pour vous (c'est la même) allez y migré ça n'est que mieux en général.

:merci:

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 113
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

25 avr. 2018, 14:58

Pareil, offre commercial de Bouygues qui m'ont convaincu de rester.

Je reçois aussi la box semaine prochaine donc je vous ferrai un retour rapide après essaie !
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 176
Inscription : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

25 avr. 2018, 15:38

ToFoo93 : Pour keneda, un pbm de mise à jour ? avec la dernière c'est réglé ? chez moi, ça semble bcp plus stable avec la dernière.
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 208
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

26 avr. 2018, 17:35

Revenons a nos moutons....
la 4K, que j'ai reçu :)

alors..2 soucis, plutôt 3.

Bon conf passé impec, tv online OK, tout up. Nickel

1er pb, pas des moindres, le cadrage de l'écran.. :shock: je suis au max sur ma qled 4k, les flèche verte sont bien a ras bord au max max..(large comme manuel je peux pas aller plus loin)
et pourtant une fois la tv allumé il y a un rebord noir tout autour de l'image, que je n'avais pas avec la miami :x , ça fait pas beau.
Et c'est sur que c'est l'image car quand le petit logo IPTV apparait en haut a droite , lui il est bien au bord, même sur le noir.

y a t'il une solution ?

2 pb, les 2 chaines UHD sont en HD ...(sisi 5,52mbps en débit) :segratte: (j'ai largement le débit...NetFlix appli TV samsung est a 16mbps en 4K et j'ai 35mbps.Amazon prime video en UHD monte a 21 mbps)

et j'ai des micro coupures sons....mais pas sur toutes les chaines, mais bon on verra ca plus tard

la mise a jour de la miami4K est passé. d'ailleur TooFoo as tu les version des 5330b-r1 et 4K que l'on devrais avoir ?
moi j'ai
5330B-r1: 12.5.2
Miami4K: 4.10.09

Encore merci par avance.

Cordialement

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 27
Inscription : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

26 avr. 2018, 18:38

Bonjour, personnellement je viens d'avoir le Bbox Mini 4k, c'est la même interface androïde tv, mes quelle plaisirs de pouvoir navigué sans aucun bug ou ralentissement ( comment sur mon téléphone ) :bises:
Sur les 2 chaines qui doit entre en 4k, je constate quelle sont en HD ! ???
Sur YouTube certaines vidéos passe en 4k ! :super:
ET,ET enfin je peut profité a nouveau de mes vidéo acheté sur google vidéo !! :merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4120
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

26 avr. 2018, 19:15

Merci pour ton retour,

la 4K n'est disponible qu'en FTTH pour les chaines IPTV donc sauf si tu es en FTTH auquel cas je remonterai le soucis sinon si en xDSL les chaines sont dispo mais en HD.

@lois pour le cadrage aucune idée certains TV 4K n'ont pas la compatibilité UHD et posent parfois soucis je ne sais pas si c'est ça le problème...

et les FW sont bien a jour la R1 a un léger décalage qui doit etre rattrapé bientôt..
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 208
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

26 avr. 2018, 19:21

Je suis ok pour la fluidité
les UHD nature et festival sont en HD. c'est vrai;(vdsl donc pas de soucis)

mais c'est quoi ce bord noire??? autour de l'image. pourtant quand on va dans le menu c'est nickel!
le cadrage est nickel. c'est juste en mode TV.


c'est juste l'image de la télé qui a un bord noir autour :segratte: , matakaaa ça pas bo du tout :cry:


PS: vu la reponse de toofoo apres
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4120
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

26 avr. 2018, 19:23

tu me fais un selfie ?

et me le poste ici et mets moi la ref exact de la TV stp

j'ai répondu sinon pour les FW ::lol::
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 208
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

26 avr. 2018, 19:38

Alors dans le menu c'est impec !! on le voit avec le bienvenu en vert c'est collé !
41mm.jpg
en cadrage pareil impec!!
i7gw.jpg
des que l'on met la tele en plein ecran on a le bord noir:
n6lq.jpg
mais la on constate que le logo IPTV apparait et lui se place bien sur le bord noir
15mu.jpg
donc ce n'est pas un pb de cadrage, mais de format output hdmi de l'image traité


c'est mieux comme ca TooFoo ? :derien:
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4120
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

26 avr. 2018, 19:53

la ref de ta TV on va me la demander

tu as le problème sur toutes les chaines IPTV ? Applications ?

car si c'est juste une chaine ou certaines ou comme certaines appli etc je pense que le problème peut différer, mais je laisserai aux spécialistes confirmer le diag :)
Verrouillé