Bonjour,
J'ai envoyé un Vice hier soir en rentrant.
J'ai effectué une recherche des chaînes = replays toujours absents
J'ai réinitialisé le décodeur = j'ai retrouvé le contenu de tous les replays
En fait, avant de réinitialiser le décodeur, le contenu des replays ne se chargeait pas (je n'avais pas les deux flèches blanches en bas à droite de la TV).
A noter aussi qu'il m'est arrivé de ne plus avoir les vignettes des chaînes en zappant (les vignettes étaient noires). Un redémarrage du décodeur a résolu le problème.
Chaînes TV ⇒ Bbox ultym miami 4K
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
hello
Question, ton décodeur TV est branché a la abox en RJ45 direct ? Wifi ? ou par un switch avant la Bbox Blanche ?
Question, ton décodeur TV est branché a la abox en RJ45 direct ? Wifi ? ou par un switch avant la Bbox Blanche ?
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
alors après un RF il y a une tempo et ça peut mettre un long et bon moment et le reboot peut accélérer le processus après le RF
as tu pu faire le vice hier, car normalement ça aurait du remonté j'ai checker sur plusieurs box que j'ai autours de moi et l'ingestion était normal hier soir.
et bonne journée
as tu pu faire le vice hier, car normalement ça aurait du remonté j'ai checker sur plusieurs box que j'ai autours de moi et l'ingestion était normal hier soir.
et bonne journée
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Le décodeur est branché directement au modem via un câble Ethernet.
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Oui j’ai fait un Vice hier soir.
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Et je ne suis pas encore sous Oreo.
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 sept. 2019, 13:51
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour,
Je vois plusieurs personnes évoquer la tant attendue MAJ Oreo devant corriger nombreux problèmes de cette BOX (et en apporter des nouveaux ).
Est ce que c'est une version déployée pour les testeurs?
Ou c'est une version de production qui est en train d'être déployée sur le parc des abonnés BBOX?
Moi, j'ai rien reçu pour l'instant et je désespère de voir fonctionner un jour, le DTS (quelque soit l'appli) ou le Dolby (sur Netflix) avec cette Box....
Merci par avance pour vos réponses.
Je vois plusieurs personnes évoquer la tant attendue MAJ Oreo devant corriger nombreux problèmes de cette BOX (et en apporter des nouveaux ).
Est ce que c'est une version déployée pour les testeurs?
Ou c'est une version de production qui est en train d'être déployée sur le parc des abonnés BBOX?
Moi, j'ai rien reçu pour l'instant et je désespère de voir fonctionner un jour, le DTS (quelque soit l'appli) ou le Dolby (sur Netflix) avec cette Box....
Merci par avance pour vos réponses.