Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

J'ai envoyé un Vice hier soir en rentrant.

J'ai effectué une recherche des chaînes = replays toujours absents :twisted:
J'ai réinitialisé le décodeur = j'ai retrouvé le contenu de tous les replays :cool:

En fait, avant de réinitialiser le décodeur, le contenu des replays ne se chargeait pas (je n'avais pas les deux flèches blanches en bas à droite de la TV).

Image
Image

A noter aussi qu'il m'est arrivé de ne plus avoir les vignettes des chaînes en zappant (les vignettes étaient noires). Un redémarrage du décodeur a résolu le problème.
Damien.
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

hello :)

Question, ton décodeur TV est branché a la abox en RJ45 direct ? Wifi ? ou par un switch avant la Bbox Blanche ?

:merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

alors après un RF il y a une tempo et ça peut mettre un long et bon moment et le reboot peut accélérer le processus après le RF

as tu pu faire le vice hier, car normalement ça aurait du remonté j'ai checker sur plusieurs box que j'ai autours de moi et l'ingestion était normal hier soir.

et bonne journée

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Le décodeur est branché directement au modem via un câble Ethernet. ;)
Damien.

Jungo
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2019, 06:44
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut,

J'ai reçu la mise à jour Oreo en début de semaine et quand je vais sur Replay c'est entièrement vide.

Est ce que je dois faire un RF aussi?

Merci.

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Oui j’ai fait un Vice hier soir.
Damien.

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Et je ne suis pas encore sous Oreo.
Damien.

Jungo
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2019, 06:44
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Finalement j'ai aussi du faire un Factory reset pour retrouver les Replay.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

oui après vérification, c'est la seule solution en cas de catalogue vide (pas incomplet)

cdt

Julos4135
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 30 sept. 2019, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Je vois plusieurs personnes évoquer la tant attendue MAJ Oreo devant corriger nombreux problèmes de cette BOX (et en apporter des nouveaux :-) ).
Est ce que c'est une version déployée pour les testeurs?
Ou c'est une version de production qui est en train d'être déployée sur le parc des abonnés BBOX?

Moi, j'ai rien reçu pour l'instant et je désespère de voir fonctionner un jour, le DTS (quelque soit l'appli) ou le Dolby (sur Netflix) avec cette Box....

Merci par avance pour vos réponses.
Verrouillé