Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Staros
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 13 juil. 2018, 16:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,

Y a toujours la soluce de secours, à savoir après le zap, appuyer sans attendre sur la "touche retour" ce qui empêche/annule cette incrustation.

Image

Moonly
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 30 sept. 2018, 11:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

oui merci, je le fait depuis le 1er jour mais c'est juste insupportable d’appuyer sur retour a chaque changement de chaîne

pour ToFoo93, https://www.frandroid.com/telecom/47311 ... qui-marche

la box est sortie en nov 2017 on est en mars 2019, donc oui on demande que ça que ça soit pris en compte un jour, mais quand, dans 5 ans ? :evil: ::lol::
il vaut mieux en rire...

et j'ose même plus parler du zapping de 4s ( le zapping le plus long du marché ? ) car ça on sait tous que ça ne pourra jamais être amélioré

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le décodeur Bbox TV 4K permet de revenir en arrière de quelques secondes ou quelques minutes sans faire "pause" au préalable ?

Merci.

Damien.
Damien.

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si le décodeur Bbox TV 4K permet de revenir en arrière de quelques secondes ou quelques minutes sans faire "pause" au préalable ?

Également, peut-on dorénavant utiliser le profil TNT HD + IP TV HD avec le décodeur 4K car avec le décodeur Miami, c’était impossible.

Merci.

Damien.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7743
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Oui sur le retour en arrière d'un live que tu regardes complété de startover sur ultym

Pour le second tjrs pas l'étude est toujours prévue mais pas pour tout de suite

Cdt

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici mais je rencontre deux soucis (mineurs) avec la Bbox 4K (sans doute un mauvais réglage) :

- Certaines vidéos sur YouTube apparaissent zoomées, avec une bande noire de chaque côté de l'écran. Quand je regarde ces mêmes vidéos sur mon iPhone, j'ai bien l'image sur tout l'écran, sans bandes noires.

- Je regarde la chaîne Stingray Classica (canal 163) = l'image ne prend pas tout l'écran et il y a une grosse bande noire de chaque côté de l'écran.

Y a t'il un réglage particulier à côté duquel je serais passé ?

Merci.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7743
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Regarde du côté de ta TV il doit y avoir un format non conforme

Pour le 163 en l'état je sais pas mais ça peut être un problème du fournisseur de la chaîne faut je regarde si j'ai aussi ça...

Cdt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7743
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pour le canal 163 je viens de regarder :

Le flux est bien en 16/9 (tu le vois par rapport au logo de la chaîne)
et les programmes semblent être en 4/3 très régulièrement

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Y a t-il une option de veille prolongée sur le décodeur 4K car lorsque je sors le décodeur de veille, le logo Bouygues Télécom s’affiche et il y a une barre de chargement qui défile pendant quelques secondes ? On passe forcément par le logo et la barre de chargement ?

Merci.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7743
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui, mais à moins de l'avoir activé par défaut il reste en veille légère et s'allume en 3-4sec env.
Verrouillé