Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Auteur du topic
Bonides
Nouvel inscrit
Messages : 4 Enregistré le : 23 mai 2019, 19:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
24 mai 2019, 14:37
Bonjour.
Je suis abonné BBOX Fibre depuis peu avec le boitier TV 4K Ultym.
J'ai souscrit au bouquet Ciné.
Les chaines Ciné+ Famiz, Ciné+ Classic et Ciné+ Club affichent un code erreur F3411.
Les autres chaines du bouquet et toutes celles de l'offre TV en général fonctionnent bien.
Les box sont reliées en Ethernet.
J'ai déja relancé électriquement les box, changé le câble Ethernet et essayé les autres prises du switch de la Box blanche. Rien n'y fait.
Quelqu'un a le même problème ou une solution.
Merci.
ToFoo93
Messages : 7770 Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis
24 mai 2019, 14:59
hello
bien étonnant en effet c'est bien du F3411 pas F3413 ?
Auteur du topic
Bonides
Nouvel inscrit
Messages : 4 Enregistré le : 23 mai 2019, 19:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
24 mai 2019, 15:37
C'est bien F3411 (voir photo jointe)
ToFoo93
Messages : 7770 Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis
25 mai 2019, 21:14
Yes déso, j'avais pas vu ton retour; je pense qu'il y a le flux qui ne doit pas être distribué sur ta zone t'es pas sur un RIP par hasard ?
Auteur du topic
Bonides
Nouvel inscrit
Messages : 4 Enregistré le : 23 mai 2019, 19:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
27 mai 2019, 08:31
Oui effectivement je suis sur le RIP Rosace d'Altitude Infrastructure.
Tu penses que c'est la cause , même si les autres chaînes du bouquet Ciné+ fonctionnent ?
ToFoo93
Messages : 7770 Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis
27 mai 2019, 11:00
Hello
Oui, le support a ouvert un incident vers Altitude pour qu'il regarde, dis moi quand ça revient et relance moi mercredi si tjrs pas revenu.
Cdt
Auteur du topic
Bonides
Nouvel inscrit
Messages : 4 Enregistré le : 23 mai 2019, 19:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
29 mai 2019, 10:29
Bonjour.
Ce n'est toujours pas revenu.
J'ai laissé tomber et résilié le bouquet Ciné+ et souscrit le même sur Molotov. C'est de l'OTT mais pour le coup ça fonctionne très bien.
Merci pour l'interêt porté à mon problème.
Cordialement.
ToFoo93
Messages : 7770 Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis
29 mai 2019, 10:49
hello
L'incident est tjrs ouvert et relancé vers l'opérateur local qui semble un peu dans les choux
Désolé