Chaînes TVsaccade image

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

Bonjour fraîchement abonné a la fibre, comme promis j'ai 500Mb/s mais j'ai mes chaines de TV qui saccades / se fige .
J'ai fait toute les manipulations possible avec un tech , un incident a été ouvert , il ne voit vraiment pas d'ou vient le problème ,
je viens donc avoir des petites info pour m'aiguillé sur mon problème :(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Le boitier TV est relié comment à la bbox ?
Certaines chaines plus que d'autres ou l'ensemble des chaines ? (préciser si c'est certaines)
Tu l'as depuis le début ou ça c'est déclenché il y a peu ?

Ton débit en ethernet depuis un PC est conforme, pas de ressenti de lenteur ou autres ?

Auteur du topic
chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

alors les 2 boitiers sont relier en ethernet ( j'ai changer de câble ethernet et HDMI au cas ou )
sur toute les chaines mais plus prononcer sur Tf1 au bout de 5/10mn l'image saccade et NRJ hit pareil .
Non depuis lundi tout fonctionnais plutôt bien.
pas de problème de debit j'ai 517Mbs/307Mbs 15ping . (offre must a 500mbs ).
J'ai désactiver l'option HDMI UHD COLOR sur ma tv pour l'instant sa ne saccade plus a voir d'ici demain du coup si sa venais pas de la .
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok dis moi la suite et...
Si ça revient
Home Android TV tout en bas la molette et sur la 1ere application Miami vices y'a un choix pour le flux tv sélectionner et envoyer tu horodates ici l'envoie.

Tu pourras essayer une chaine autre que dans cette liste : viewtopic.php?f=132&t=2406#p11725

Si c'est pas fait complètes ton profil avec numéro client

C'est apparue hier soir du coup ?

Auteur du topic
chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

bon les saccades sont la , en creusant plus le problème , j'ai trouvé la solution ( pas du tout pratique ) , la BBOX blanche est très chaude au touché , c'est la que les chaines saccade, après redémarrage la bbox est beaucoup moins chaude et la TV fonctionne convenablement pendant 10mn . Je précise qu'elle est bien aerer .
J'en ai informé le service technique qui a part me faire des RESET ne fait rien pour l'instant .
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu peux me montrer une photo de ton installation sans rien changer de la bbox blanche et boitier TV ?

Auteur du topic
chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

Image


Image

Je tient a préciser que l'imprimante sur laquelle est poser la BBOX est hors d'usage , j'avais essayer d'ailleur de mettre la box blanche ailleurs elle chauffe toujours autant .
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu bouches pas une partie de l’aération dessous ? (j'arrive pas à voir si c'est assez plane)

tu as un ressenti normalement bien chaud en mettant la main dessus mais aussi dessous

j'essaye de voir si on peut facilement récupérer la T° facilement

Auteur du topic
chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

Non la surface est bien plane , j'ai déjà été abonné a la bbox et je n'est pas connu une bbox aussi chaude .
pour moi le problème de la tv viendrais de la car a chaque re-démarrage Electrique de la bbox blanche la tv fonctionne impeccable avant de se remettre a saccadé .

Auteur du topic
chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

RE, un échange de la box blanche a été faite , y'a pas photo elle chauffe pas du tout comme l'ancienne , je vais voir l'evolution de la TV sur 24h .
par contre la box n'est pas du tout a jours .
Version du firmware opérationnel 15.1.2
Version du firmware de secours 15.1.2

Je suis sur un firmware de secours c'est normal ?
Verrouillé