on peut éviter de parler d'autre chose que le sujet du fil
pour que ça ait un peu de sens à la lecture des lecteurs
Si un sujet n'est pas déjà ouvert ou s'il ne date pas, il vaut mieux ouvrir un fil avec un titre en rapport
Chaînes TV ⇒ son 5.1 (passthrough) sur bbox 4k Ultym
-
- Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Salut,
J'ai la bbox 4k depuis quelques semaines maintenant et je n'arrive pas à faire fonctionner le passthrough sur netflix. J'ai malheureusement que du 2.0 PCM qui m'est proposé alors qu'avec SPMC je fais passer du DTS, du Dolby Digital (DD) et les flux non supportés par SPMC en LPCM 5.1. Avec Kodi le DD+ en passthrough fonctionne.
J'arrive également à faire passer du DD+ sur les flux TV classiques (bien que principalement en 2.0 et avec des micro-coupures).
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avec une BBOX 4k Brooklyn on peut avoir du 5.1 avec Netflix ? Voir même du 5.1 sur M6/TF1 etc ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 45
- Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je confirme : Le 5.1 marche sur la tv, en tout cas sur la sortie optique de la box. Il faut juste avoir configuré la sortie audio correctement dans les prefs. Par contre il y a peu de chaine qui en propose et ce n'est pas tout le temps.
Pour netflix, je n'en sais rien, je ne suis pas abonné.
Pour netflix, je n'en sais rien, je ne suis pas abonné.
-
- Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
En effet, et je confirme que mon matos est 100% capable de le faire vu qu'il reprend le DD+ de la partie TV de la bbox. (Tout est branché en HDMI).
Par ailleurs je choppe bien le 5.1 DD+ depuis l'appli Netflix de ma TV aussi.
Par ailleurs je choppe bien le 5.1 DD+ depuis l'appli Netflix de ma TV aussi.
-
- Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Justement, rien du tout , les pistes Audios n'affichent pas de "5.1", seulement la langue. Contrairement à l'appli de ma TV qui fait le distingo (Francais 2.0 // Anglais 5.1 par ex).
Ensuite dans les parametre de l'appli, on n'y trouve rien du tout...
Ensuite dans les parametre de l'appli, on n'y trouve rien du tout...
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ok je remonte ce point
juste un détail ton ampli est bien allumé avant la bbox ?
car l'appli de netflix va chercher les info de son environnement et si au démarrage y'a pas d'ampli avec les specs souhaité il restera en 2.0
juste un détail ton ampli est bien allumé avant la bbox ?
car l'appli de netflix va chercher les info de son environnement et si au démarrage y'a pas d'ampli avec les specs souhaité il restera en 2.0
-
- Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:17
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
J'ai fait un hard reset hier sur la bbox en gardant l'ampli allumé, ça n'a pas résolu le problème. Donc oui, avec l'ampli allumé avant le démarrage, ca ne passe toujours pas
Merci pour ta remontée d'info, je vais continuer le troubleshooting de mon côté aussi en regardant s'il y a eu de cas similaires sur les Nvidia Shields
Merci pour ta remontée d'info, je vais continuer le troubleshooting de mon côté aussi en regardant s'il y a eu de cas similaires sur les Nvidia Shields