WiFi et RouteurIndisponibilité gestion modem onebox sensation câble

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
tchoum17
Membre V.I.P
Messages : 12
Enregistré le : 28 avr. 2014, 17:45
Mon offre : Idéo Fibre
Raccordement : Câblé
Localisation : CHAMBERY

e viens vers vous et solliciter votre aide face à un problème très gênant.
En effet depuis un certain temps, et peut être depuis la dernière mise à jour de la partie modem de la onebox, l'interface de gestion du modem devient très très rapidement (je ne peux déterminer la durée à savoir jours) inaccessible.
Seul moyen de retrouver l'interface, redémarrer électriquement la box.
Et la je suis face à un autre problème. Le redémarrage et le retour des services devient très difficile. Plusieurs reboot peuvent être nécessaires ou comme bien souvent, je suis obligé de me faire dépanner par le 611 afin de faire un hard reboot. Car la procédure peut être différente suivant ce que l'on veut garder rebooter et je ne me souviens jamais de la procédure qui est expliquée nulle par dans l'assistance du site Bouygues.

En résumé et en conclusion, chaque fois que je veux aller dans l'interface du modem, ça met impossible. Page blanche. Je dois redémarrer électriquement la box tout en sachant que je vais perdre les services un bon moment, me bagarrer à les retrouver et de très fortes chances à devoir passer du temps au 611 pour pouvoir retrouver enfin mes services. Et quand ça se passe quand le service client est fermé, et bah je suis marron un bon bout de temps.
Je suis à la limite de perdre patience car le problème est plus qu'handicapant !

Merci pour votre aide.
Verrouillé