Chaînes TVChaînes TNT

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

Bonjour,
Ce message fait suite à cette news : http://www.bbox-mag.fr/tv/6817-la-tnt-h ... r-bbox-tv/

Depuis que je suis équipé du décodeur Thomson DBI8500 (pas uniquement depuis le passage de la TNT HD), je remarque que celui-ci me trouve bien les chaînes de la TNT lorsque je fais une recherche via le menu installation TNT, sauf que lorsque je zappe, les chaînes suivantes ne fonctionnent pas (ou uniquement via l'ADSL) :
  • 1. TF1
    4. Canal+
    10. TMC
    11. NT1
    12. NRJ12
    13. LCP
    21. L'équipe 21
    22. 6ter
    23. Numéro 23
    24. RMC Découverte
    25. Chérie 25
    26. LCI
Je précise bien sur que lorsque je branche le câble d'antenne directement sur ma TV je reçois bien l'ensemble des chaines TNT HD. De même j'ai déjà effectué plusieurs recherches de chaînes avec le même résultat. Mon décodeur est-il défectueux ?

Merci,
Guillaume.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

Non je ne pense pas que le décodeur soit défectueux... peut être que le firmware a fait quelques surprises plutôt pas prévue au programme....

As tu contacter le 611 ou via les réseaux sociaux les conseillers de bouygues Télécom?

Peux-tu me dire ce qu'il y sur les canaux 871 à 895 ?

Merci

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

Bonjour,
Même symptômes sur les canaux demandés. Je vais contacter le 611 pour voir ce qu'ils en disent.


Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok je pense qu'il y a une ano FW c'est pas le comportement attendu

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

J'ai ouvert un incident chez au 611 ce matin, la personne n'avait pas trop l'air de comprendre ce que je lui disait et m'a parlé de vérification des serveurs Bouygues Telecom concernant un éventuel problème de double flux :segratte: J'attends de voir si on me rappelle afin de ré-expliquer mon problème.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça fait plaisir à lire :segratte:

Bon tu as ton service, mais pas via le tuner TNT en partie c'est pas la ramasse encore, on en reparle la semaine pro je pense qu'il y a une MAJ à demander du produit, après soit elle part en cacahuète et elle sera changée soit elle retrouve les images en faces des canaux pour la TNT et c'est reparti :p

Auteur du topic
Guinome
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 26 oct. 2015, 14:18
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Contact :

Bonjour,
Suite à une mise à jour du décodeur qui a eu lieu aujourd'hui j'ai re-fais une recherche des chaines et la situation s'est améliorée. Il reste cependant encore des chaînes qui ne fonctionnent pas via le tuner TNT :

4. Canal+
21. L'équipe 21
22. 6ter
23. Numéro 23
24. RMC Découverte
25. Chérie 25
26. LCI

Merci,
Guillaume.
Verrouillé