Chaînes TVRemplacement décodeur TV par un plus récent ?

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour tofoo93,

Je vois sur le forum de Bouygues que certains client on reçu un sms suivant : "​Pour cette nouvelle année, Bouygues Telecom vous propose d'échanger GRATUITEMENT votre décodeur TV Bbox actuel (boitier noir) par un équipement plus récent ! Un conseiller vous contactera (appel du +33614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance."

Quel modèle de décodeur est concerné par cet échange pour un plus récent ? car moi je n'ai reçu aucun sms :segratte:

Source : https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... box-actuel
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

c'est expliqué ICI

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Ah d'accord. Je pensais que c'était une nouvelle campagne de remplacement :cry: Je vais encore devoir garder mon vieux décodeur tv sensation dont le bug de l'écran noir n'est toujours pas résolu :(
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Verrouillé