Bonjour tofoo93,
Je vois sur le forum de Bouygues que certains client on reçu un sms suivant : "Pour cette nouvelle année, Bouygues Telecom vous propose d'échanger GRATUITEMENT votre décodeur TV Bbox actuel (boitier noir) par un équipement plus récent ! Un conseiller vous contactera (appel du +33614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance."
Quel modèle de décodeur est concerné par cet échange pour un plus récent ? car moi je n'ai reçu aucun sms
Source : https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... box-actuel
Chaînes TV ⇒ Remplacement décodeur TV par un plus récent ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Ah d'accord. Je pensais que c'était une nouvelle campagne de remplacement Je vais encore devoir garder mon vieux décodeur tv sensation dont le bug de l'écran noir n'est toujours pas résolu