Bonjour ToFoo93,
je fais appel une nouvelle fois à toi pour un problème de décodeur Sagem RTI422, depuis quelques temps, j'ai un message que je n'avais jamais eu avant: "Le disque dur de votre Bbox n'est pas reconnu (erreur PB03)", après avoir fait toutes les manœuvres indiquées par la combinaison des touches "Maison" 1 3, puis 050809; j'ai où à nouveau le message (erreur PB03) ou une réinitialisation total avec mise à jour du décodeur qui prend une fois sur trois, pour une fois la réinitialisation faite convenablement, recommencer au bout d'un quart d'heure, l'image se fige, puis au redémarrage tout recommence. J'ai changer de câble RJ45 sans effet. Je précise aussi que le disque dur est vide, sans aucun enregistrement.
Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi ?
Encore merci !
Chaînes TV ⇒ Le disque dur de votre Bbox n'est pas reconnu (erreur PB03)
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Bon, eh bien sacré tuile, je viens de prendre contact avec le 614 et le 1064 (c'est le même) et Bouygues ne prend plus en charge les dépannages par numéros fixes comme il le faisait auparavant, et comme je n'ai pas de téléphone portable, je suis dans la mouise !
ToFoo93 peux tu faire quelque chose pour moi comme tu l'a fait auparavant pour mon modem ? Je t'en serais gré.
En fait, c'est pour ma mère, très âgée (plus de 90 ans !!!) et malade, je ne sais pas quoi faire !
ToFoo93 peux tu faire quelque chose pour moi comme tu l'a fait auparavant pour mon modem ? Je t'en serais gré.
En fait, c'est pour ma mère, très âgée (plus de 90 ans !!!) et malade, je ne sais pas quoi faire !
Modifié en dernier par CRIMSON le 15 juin 2018, 09:36, modifié 1 fois.
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répond à ma question déjà car je ne comprend pas
tu risques de pas avoir de prise en charge sur le forum les conseillers sont débordés et son mis en priorité sur fb et twitter
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