Ah, je ne dois pas être bien réveillé, on me demande le numéro de la ligne 0477 ... etc ..., on me dirige au bon endroit, puis on me signifie que l'appel doit être fait à partir d'un téléphone portable, et ensuite ça raccroche automatiquement ???
EDIT: Je viens de rappeler de chez moi, et c'est exactement pareil. "Nos technicien ne sont pas en mesure ... Rappeler à partir d'un portable ..."
Ca n'était absolument pas comme ça la dernière fois que j'ai appelé ???
Chaînes TV ⇒ Le disque dur de votre Bbox n'est pas reconnu (erreur PB03)
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Hello
Le service client a essayé de contacter le fixe de la box mais sans succès vendredi dernier...
Il y a 83% d'enregistrement sur le DD il faudrait abaisser le seuil et me confirmer les 3 derniers chiffres du numéro de série et si c'est bien le dossier qui est sur ton profil ?
et accessoirement un numéro joignable après des équipements avec 3 ou 4 créneaux
je te promet rien car franchement c'est compliqué à gérer ce type de rappel
thx
Le service client a essayé de contacter le fixe de la box mais sans succès vendredi dernier...
Il y a 83% d'enregistrement sur le DD il faudrait abaisser le seuil et me confirmer les 3 derniers chiffres du numéro de série et si c'est bien le dossier qui est sur ton profil ?
et accessoirement un numéro joignable après des équipements avec 3 ou 4 créneaux
je te promet rien car franchement c'est compliqué à gérer ce type de rappel
thx
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Bonjour,
et merci de t'en être occupé, mais c'est pour ma mère qui comme je le disais dans un de mes posts au-dessus est âgées (plus de 90 ans) et malade; j'ai appelé sur son fixe de chez elle, il n'y a aucun enregistrement sur le disque dur. J'ai demandé à quelqu'un de passer demain avec un portable, on va appeler de chez elle, on verra bien, j'espère qu'ils changeront son décodeur, je te tiens au courant, encore merci !
Juste une question: si ils le changent, j'aurais un numéro et je pourrais aller directement à la boutique ou il faudra attendre quelques heures, parce que comme j'aurais quelqu'un sous la main, ça m'arrangerais de pouvoir y allez de suite ?
et merci de t'en être occupé, mais c'est pour ma mère qui comme je le disais dans un de mes posts au-dessus est âgées (plus de 90 ans) et malade; j'ai appelé sur son fixe de chez elle, il n'y a aucun enregistrement sur le disque dur. J'ai demandé à quelqu'un de passer demain avec un portable, on va appeler de chez elle, on verra bien, j'espère qu'ils changeront son décodeur, je te tiens au courant, encore merci !
Juste une question: si ils le changent, j'aurais un numéro et je pourrais aller directement à la boutique ou il faudra attendre quelques heures, parce que comme j'aurais quelqu'un sous la main, ça m'arrangerais de pouvoir y allez de suite ?
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ah ok donc j'ai pas du envoyer le bon dossier le +80% c'est donc ta STB alors
Si le diag conduit à un remplacement sauf blocage spécifique celui ci est fournis directement pas le CDC en ligne pour aller chercher le nouveau produit et faire l'échange.
par contre l'activation peut mettre jusqu'à 24h
cdt
Si le diag conduit à un remplacement sauf blocage spécifique celui ci est fournis directement pas le CDC en ligne pour aller chercher le nouveau produit et faire l'échange.
par contre l'activation peut mettre jusqu'à 24h
cdt
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ToFoo93 a écrit : ↑18 juin 2018, 16:14 ah ok donc j'ai pas du envoyer le bon dossier le +80% c'est donc ta STB alors
Si le diag conduit à un remplacement sauf blocage spécifique celui ci est fournis directement pas le CDC en ligne pour aller chercher le nouveau produit et faire l'échange.
par contre l'activation peut mettre jusqu'à 24h
cdt
Mon disque dur est vide aussi, je viens d'aller vérifier à l'instant.
Une fois l'échange fait, je viendrais le dire ici, promis.
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Bonjour,
donc ça y est, l'échange a été fait, mais ça n'a pas été une mince affaire, même avec un mobile Bouygues ( ) , comme le réseau ne passait pas à l'intérieur, il a fallu se résoudre à aller une première fois au magasin, où là, un employé à programmé un appel sur place, puis de retour à la maison, j'ai reçu l'appel en question et le technicien ayant constaté que le disque dur avait un problème, m'a donné un code d'échange, nous sommes retourné au magasin pour faire cet échange.
Ouf !
Nous sommes en 2018, il y a plus simple comme méthode, ne serait-ce que celle d'avant, qui m'a toujours donné toute satisfaction; pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Merci à toi ToFoo93 pour tes efforts !
donc ça y est, l'échange a été fait, mais ça n'a pas été une mince affaire, même avec un mobile Bouygues ( ) , comme le réseau ne passait pas à l'intérieur, il a fallu se résoudre à aller une première fois au magasin, où là, un employé à programmé un appel sur place, puis de retour à la maison, j'ai reçu l'appel en question et le technicien ayant constaté que le disque dur avait un problème, m'a donné un code d'échange, nous sommes retourné au magasin pour faire cet échange.
Ouf !
Nous sommes en 2018, il y a plus simple comme méthode, ne serait-ce que celle d'avant, qui m'a toujours donné toute satisfaction; pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Merci à toi ToFoo93 pour tes efforts !
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hello
en fait si j'ai pas la ligne concerné je ne peut pas faire remonter le soucis vu que j'ai fait sur le dossier dans ton profil niveau routage des appels tout est normal, mais il y a peut etre un soucis sur l'autre ligne...
Sinon tant mieux si c'est rentré dans l'ordre
en fait si j'ai pas la ligne concerné je ne peut pas faire remonter le soucis vu que j'ai fait sur le dossier dans ton profil niveau routage des appels tout est normal, mais il y a peut etre un soucis sur l'autre ligne...
Sinon tant mieux si c'est rentré dans l'ordre