Page 4 sur 4

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 09 août 2018, 19:54
par ToFoo93
y'en aura mais il y a une MAJ par an (et encore) et sur ce soucis pas sur...

Je sais que l'espoir fait vivre, mais je suis plus réaliste d'ou mon conseil de changer de produit/offre, après j'ai compris que commercialement ça changé car tu es sur une offre promo en ce moment.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 09 août 2018, 20:29
par cocobelluss
Ok merci au moins je suis fixé.

Ben on verra d'ici le 3 mars 2019 quand la réduction prendra fin sur mon offre.

Bonne soirée.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 13 févr. 2019, 12:41
par cocobelluss
Bonjour,
Des nouvelles sur la résolution du bug ? Car 6 mois après ce n'est toujours pas résolu :( Malgré une mise à jour entre-temps.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 27 févr. 2019, 15:19
par cocobelluss
Tofoo93 ?

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 27 févr. 2019, 15:42
par ToFoo93
la réponse reste identique que la précédente.