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Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 05 mai 2018, 12:52
par cocobelluss
Bonjour,
J'ai constaté un bug gênant sur le décodeur tv sensation ! En effet, lorsqu'on souhaite mettre en veille légère le décodeur tv (avec l'heure sur le cadran) puis qu'on rallume le décodeur quelques minutes après et ben il m'est impossible de récupérer le signal en sortie du décodeur (écran noir "pas de signal"). Pour que sa remarche, il faut mettre en veille profond le décodeur ou alors le redémarrer électriquement pour pouvoir récupérer le signal.

Ce serait cool de signaler ce problème à l'équipe en charge du développement du décodeur pour qu'il puisse résoudre le problème.

Ps : J'ai déjà fait un hard reboot pour revenir à l'état d'usine mais sans succès !

Merci d'avance.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 05 mai 2018, 15:27
par ToFoo93
hello

un hard reboot n'est pas un rf c'est la première fois j'entends parlé de ça et il n'y a pas eu de MAJ depuis un moment sur ce boitier.

tu px t'assurer d'avoir fait un reset factory déjà et aussi d'avoir l'enregistreur avec - de 80% d'occupation affiché.

thx

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 05 mai 2018, 15:52
par cocobelluss
Oui j'ai également fait une remise à zéro avec formatage du disque dur inclus mais le problème reste présent. Bizarre que tu n'en ai pas entendu parler car je vois sur les forums de bouygues que ce problème d’écran noir en sortie de veille n'est pas nouveau sur ce décodeur. J'ai même remarqué que la miami 4k à ce problème :O Bizarre

Exemple : https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... ise-veille

Peut être un problème de compatibilité avec les écrans UHD ? Car j'ai un LG OLED C7V

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 05 mai 2018, 16:14
par ToFoo93
Ok bah c'est passé a côté ou je n'ai pas prêté attention ::lol::

Remonte moi le sujet à partir du mardi 15 mai je ne serait plus en vac et pourrait reprendre les échanges sur ces sujets avec les équipes chez Bouygues.

:super:

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 05 mai 2018, 17:47
par cocobelluss
Ok je te remercie. Si nécessaire, je ferais une vidéo du problème s'ils ont besoin de plus de précision.

Bonne vacance ;)

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 14 mai 2018, 13:57
par ToFoo93
Bonjour,

il faudrait essayer avec un autre câble HDMI si le problème reste présent ou pas.

Merci pour ton retour.

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 14 mai 2018, 18:29
par cocobelluss
Bonjour,
J'ai déjà essayé mais cela ne change rien :/

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 15 mai 2018, 07:53
par ToFoo93
ok je retourne embêter d'autres personnes :)

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 15 mai 2018, 10:58
par ToFoo93
Alors en complèment :

le problème apparaît : systématiquement - régulièrement - rarement

Sur l'afficheur de la sensation qu'est-il affiché lorsque cela ce produit ?

Peux tu préciser la référence de ta TV ?

Merki

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Posté : 15 mai 2018, 12:38
par cocobelluss
Bonjour,

Le problème apparaît systématiquement à chaque sortie en veille légère (avec l'heure sur le cadran) du décodeur bbox sensation.

L'afficheur montre les étapes de la mise en service sans anomalie.

Ma TV est un LG OLED 55C7V

Pour mieux comprendre le problème regarde mes vidéos dans les 2 liens ci-joints.

Vidéo montrant le bon fonctionnement du décodeur en veille profond : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1reL2rdCwjilA4u

Vidéo montrant le problème du décodeur en veille légère (avec l'heure sur le cadran) : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1kyM7l8E9LUSmHo

Cordialement.