Chaînes TVG07.92.22

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
powerlinerii
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2017, 21:28
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai 2 Sagem RTI422 et seulement une est passée au firmware G07.92.22 l'autre reste désespérément au G07.83.12

Comment peut on force les mises a jours? J'ai bien essayer les réinstallation du boitier sans succès!

Une idée?

Car le dernier firmware est pas mal on peut sélectionner les sous titres et bandes son sur le media-center c'est tout de même bien commode!!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

un truc bête, mais comment as tu eu 2 RTI422 sur la même ligne, Bouygues n'a jamais proposé en second boitier de RTI422 :roll:

Auteur du topic
powerlinerii
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2017, 21:28
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour
Bien on en trouve sur le bon coin, une est en ADSL pour la TV l'autre en Hertzien. comme ca ca peut fonctionné j'ai que 12Mbps c'est un peut limite avec 2 chaines HD mais ca fonctionne avec ma conf.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est ce qu'il me semblait, mais hélas il n'est plus possible de le mettre à jour l'opérateur l'a retiré de sa base, d'ou le fait qu'elle ne prend pas de MAJ).

Juste pour information acheter ce type de materiel est répréhensible pénalement que ce soit le vendeur et acheteur, tous les FAI en France sont propriétaires de leur boîtiers TV et à 99.9% du modem routeur.

Donc non seulement tu te mets en infraction, mais en plus tu dépenses de l'argent dans une solution non viable.

C'est juste un rappel pour ceux qui liront le post ( je ne porte aucun jugement sur ton acte ;) ) et qui penseront faire une bonne affaire, si on veut équiper plusieurs téléviseurs officiellement :

En VDSL FTTH et THD il y a une option disponible dans l'espace client Multi TV (Il faut être en offre Miami sur les 2 première techno et Sensation sur le THD)

Pour ceux qui sont en ADSL ou qui estiment trop chère la solution du FAI il y a des alternatives avec :
- la clef chromecast (limitation du flux Tf1 et M6 et chaines de ces groupes non dispo) c'est la moins chère et la plus fiable à mon sens
- Un boitier sous Android TV vous pourrez faire fonctionner une appli comme molotov MyCanal, soyez rigoureux sur votre choix la solution est parfois pas chère mais pas compatible avec les apps cité, la référence étant la Nvidia Shield
- Dernier choix l'Apple TV solution un peu onéreuse à l'achat, mais si vous êtes Apple à la maison c'est vraiment un boitier sympa vous pourrez aussi faire tourner Molotov et MyCanal par exemple

(pour MyCanal, il faut disposer d'un abonnement)
Verrouillé