Je viens ici en espérant cette fois trouver des réponses, je vous explique. J'ai souscrit à une offre internet fin 2017 avec la Bbox Tv Miami. Jusque là, pas de soucis. Mais dès les premières utilisations, j'ai rencontré un problème de taille. Attention, ça se corse.
Lorsque j'allume mon décodeur, le matin, donc il était éteint, tout se passe bien, pas de problème. Si je met le décodeur en veille, donc un appuie simple comme ferait la plupart des personnes, le décodeur se met en mode veille et aucun problème à l'horizon. Mais si je le sors de la mode veille, j'ai 2 barres qui apparaissent (une verte et une violette) sur les côtés. Je suis obligé de sois le redémarrer (ça veut dire attendre a chaque fois 5-10 minutes pour que tout se remette en route) sois le débrancher et rebrancher (et attendre à nouveau)...
Il y a peu, j'en avais un peu marre parce que ça a finalement dégradé mon écran (je précise que c'est un moniteur qui me sers de télé et qui fonctionne très pour tout autre appareil, mais le problème est tout autant présent avec une télé dédié lorsque j'avais pu essayer). J'ai donc appelé le service client, et un échange a était fait. Le problème est de nouveau identique, je rencontre les même symptômes. Pourtant, la bbox reconnait bien le moniteur (marque, fréquence, taille, résolution), mais j'ai toujours ces barres verte et violettes.
Et le deuxième problème, c'est que avec cette deuxième Bbox TV, depuis quelques jours, et bien elle ne démarre plus et reste afficher sur le logo de Bbox Miami qui bouge..... j'ai tenté de redémarrer, les resets, rien à faire elle ne démarre pas.
Alors je viens à vous pour savoir ce que je peux faire à mon niveau avant de faire de nouveau appel au service client...
Je met en spoiler les photos pour que vous voyez ce que je veux dire.
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