bonjour
j’utilise un home cinéma et depuis que cette version du Firmware Miami Version 3.70.17 est en place on perd le son dolby digital 5.1 que se soit par pris HDMI ou par cordon optique
pourquoi et va t il y avoir 1 correctif
cordialement
PS
les différentes sorties concernées on étaient testées avec d'autre matériels et fonctionne très bien et la sortie box tv est bien sur passwork
Chaînes TV ⇒ Firmware Miami Version 3.70.17
-
- Membre inscrit
- Messages : 38
- Enregistré le : 20 août 2019, 22:32
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour.
Je n'ai également plus de son en 5.1 depuis la MAJ d'avril.
Je vous épargnerais mes commentaires sur le service client incapable de comprendre ce genre de problèmes...
On m'a juré au téléphone que cette ano serait corrigée dans la mise à jour de septembre, cela sera-t-il le cas ? Cette régression est crispante quand on est cinéphile...
Cordialement.
Sylvain FERRIERE
Je n'ai également plus de son en 5.1 depuis la MAJ d'avril.
Je vous épargnerais mes commentaires sur le service client incapable de comprendre ce genre de problèmes...
On m'a juré au téléphone que cette ano serait corrigée dans la mise à jour de septembre, cela sera-t-il le cas ? Cette régression est crispante quand on est cinéphile...
Cordialement.
Sylvain FERRIERE
-
- Messages : 7744
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
il n'y a pas eu de nouvelle MAJ depuis cette version, ils préparent la grosse MAJ comme indiqué il y a des améliorations personnellement je n'ai plus rencontré le soucis, mais à mon niveau je n'ai pas eu confirmation si c'etait bien corrigé donc je préfère rester prudent.
cdt
il n'y a pas eu de nouvelle MAJ depuis cette version, ils préparent la grosse MAJ comme indiqué il y a des améliorations personnellement je n'ai plus rencontré le soucis, mais à mon niveau je n'ai pas eu confirmation si c'etait bien corrigé donc je préfère rester prudent.
cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 38
- Enregistré le : 20 août 2019, 22:32
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Merci pour ta réponse !ToFoo93 a écrit : ↑04 sept. 2019, 13:14 Hello
il n'y a pas eu de nouvelle MAJ depuis cette version, ils préparent la grosse MAJ comme indiqué il y a des améliorations personnellement je n'ai plus rencontré le soucis, mais à mon niveau je n'ai pas eu confirmation si c'etait bien corrigé donc je préfère rester prudent.
cdt
Du coup cette MAJ arriverait quand ?
Je suis impatient