Chaînes TVMessage ITW001 : Votre box va redémarre dans un instant

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

gillesl
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 11:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

:help: Malgré le remplacement pour la 3eme fois la BBox 4k celle-ci reboot par intermittence toujours avec le même message "IW0001 votre BBox va redémarrer." J'ai toujours également parfois des basculements de la HD vers le streaming avec un message que mon débit n'est pas suffisant. Je ne comprends pas pourquoi il n'interviennent pas sur l'installation. Car mon problème est apparu au mois d'avril lorsque le voisinage est également passé à la fibre !. Si quelqu'un a été confronté au même problème et que celui-ci est résolu je suis preneur.
Merci à vous. :merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est un problème du boitier TV le défaut est assez rare encore plus de l'avoir lors d'un échange.

En aucun cas il n'y a de lien avec l'accès.

Par hasard il n'y a pas d'utilisation de switch HDMI ?

gillesl
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 11:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

re-bonjour,

La panne persiste toujours malgré encore une fois le remplacement du boitier 4k pour la 4eme fois, il n'y a pas de switch hdmi, le tv dispose d'un diag hdmi intégré pas de soucis de ce côté là.
L'assistance m'a encore forcé à réinitialiser le boitier 4k que j'ai depuis une 15 jours. Le tech en ligne m'a dit que la panne provenait des prises cpl (pour info elles sont fournis lorsqu'on choisi le multi tv). !!
J'ai réussi à avoir un technicien à domicile pour vérifier l'installation et la ligne de la copropriété.

J'espère vraiment arriver au bout car je le rappel ce dysfonctionnent persiste depuis avril 2019.

Je suis toujours preneur si quelqu'un à une piste.

gillesl
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 11:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour,

panne toujours persistante, malgré passage tech, il a refait une soudure sur la fibre, ONT demandé et remplacé !!

Je crois malheureusement qu'il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur,....
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Gilles il n'y a aucun lien avec la ligne et le message d'erreur cité

j'essaye d'avoir des infos (mais compliqué car la personne qui a la connaissance est en congé, mais revient dans la semaine il me semble) car cette erreur c'est le crash de l'application bbox qui donne l'interface et le live, de ce que je sais ça ne se produit que très à la marge et tu es le premier cas qui remonte reproduire le soucis a chaque changement.

De mon point de vue j'aurai tendance à penser qu'il y a un élément avec la TV et ou Ampli ou appareil connecté sur le système audio video qui vient faire le trouble fête.

tu peux me décrire ton installation et références exactes de TV/Ampli et autre (adaptateurs ?) concernant ton installation TV Audio

j'espère avoir des news assez vite pour essayer de dépatouiller de a si c'est possible.

Merci

gillesl
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 11:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Et bien voilà, depuis la grosse mise à jour du boîtier 4k (interface et Android 8), la BBox a l'air de fonctionner normalement et ceci après plusieurs mois de galère. Consolation j'arrive à la fin de ma période d'engagement et je remercie l'opérateur pour son geste commercial prolongé d'un an !.
Je vous remercie également pour votre contribution.

gillesl
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 11:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,
La BBox a fonctionné
normalement quelques jours, mais ça recommence. Le problème est très difficile à identifier car elle ne le fait pas tout les jours. Je continue de tester en débranchant d'autres appareils !
Répondre