Chaînes TVFirmware Miami Version 3.70.17

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
Un nouveau firmware installé cet après-midi chez moi.
Vous trouverez les details par là....
https://www.bbox-mag.fr/box/6731017-mis ... s-telecom/

* Concernant le zapping et la seconde gagnée, je vais avoir du mal a apprécier.... Trop rapide ::lol::
* le mute visible est pratique par contre. :super:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour,

Oui, le mute visible est pratique mais .. lorsque l'on baisse le volume au maximum (0), l'icône reste la même et ne devient pas comme si l'on coupait le son (mute).
Dommage car mute = volume à 0, non ? Donc même icône : Volume barré.
A corriger, non ? :oops:

Le zapping : Oui plus rapide mais pas instantané non plus ::lol:: Avec la box 4k c'est le cas ? :(

Démarrage plus rapide oui ! Mais pourquoi indiquer "Bonjour" même si l'on le fait le soir ? :lol: Autant enlever le mot "Bonjour" et laisser juste "Merci de patienter ..."
Rester poli à toutes heures de la journée : OK mais correctement ! :P

Programmation avant/après : ok mais j'avais fais mes propres réglages. donc oui : OK

PS : La maj a été laborieuse. Besoin de redémarrer deux fois car ça se figeait dès le départ sur la chaîne en cours.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il y a quelques trucs sur le son qui son à revoir, on perçoit par moment des anomalies => Avec vous et moi en relais on ira trouver les use case ou ça ne marche pas comme souhaité, mais pour la MAJ suivante car il y a quelques corrections qui sont dans le tuyau mais pas forcément tout... et sur l'icone c'est le kit android y'a pas full option disponible pour faire la différence entre baisse volume mémé à zero et le bouton mute... cela étant ça été demandé si on pouvait améliorer encore, dès fois que le kit cache un truc pas encore vu :)

la zapping selon le benchmark bouygues repasse en tête des FAI avec cette MAJ... après attention il y a le chrono et la perception réelle ce qui peut dire que le ressenti ne donne pas total satisfaction => à garder sous le coude la prochaine version je crois qu'il n'y a plus le voile gris qui (pour moi) semble participer à un effet de longueur

Bonjour ou bienvenue, les équipes ont du penser ça le matin ::lol:: je vais leur glisser l'idée d'être plus neutre :super:

Quand ça passe pas bien ne pas hésiter un appuie long de 8Sec sur on off pour faire un vrai reboot le redémarrage hélas lui n'a pas le même effet et si le boitier est complémentent bloqué débrancher attendre 10 sec et rebrancher.

Merci pour vos retours
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Merci ! je continue les tests !
Effectivement, le voile gris donne cette impression de temps mort entre les chaînes.

le zapping +/- : OK. plus rapide et rapide
le zapping en appuyant sur les n° de chaînes directement: "beaucoup" plus long que +/- !

à croire qu'il précharge les chaînes -1 et +1 avec la touche +/- et pas au delà. exemple : passage de la 2 à la 6 par appui sur la touche 6 est plus long que de 5 à 6 !
même ressenti ?
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Question sur la touche favoris :
Indiqué : "mettez une ou plusieurs applications en favoris" !!
Plusieurs ? Comment faire svp ? :o

*********************

Lorsque l'on affiche les infos de l'émission en cours, l'image s'assombrit. OK mais parfois si le film est déjà sombre, on ne voit plus rien alors que l'on regarde le résumé par exemple. Impossible à suivre en même temps. OK, assombri et donc meilleure lisibilité pour le texte mais pourquoi ne pas assombrir que la partie au niveau du texte et pas au-dessus ? Mieux, non ? :)

*********************
En tout cas, meilleure fluidité générale avec ce nouveau firmware. :super:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

on doit avoir une gestion proche j'ai déjà une réponse ici : viewtopic.php?f=132&t=2440&p=12113#p12113
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Merci. A tester !! Donc en bas "Ajouter" !! Jamais vu mais peut-être zappé !! :P
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Et bien .. non, il n'y a pas d'option permettant d'ajouter d'autres applis !

Juste "Supprimer" puis toutes les applications ! Et une seule sélection possible. Donc libellé erroné !!! :P

Ou ajouter cette option car ce serai quand même pas mal d'avoir une, deux, trois, ... applis en raccourci facilement et rapidement accessible !!

Ou alors juste et uniquement pour ... Bbox TV 4K !! Comme le post que tu m'as indiqué. Ce qui serai trop injuste !!! :(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Non, le chemin Home Android TV(Touche maison)>Paramétres(tout en bas)>Préférences>Touche personnalisée
je l'ai fait y'a env 10 jrs sur une Miami
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Et tu as la possibilité de "lier" une ou plusieurs applications derrière la touche favoris (celle en bas à droite de la télécommande) ?

comment est-ce afficher à l'écran lorsque tu appuies sur cette touche ? un liste des applications sélectionnées ?
perso, ç ouvre directement l'appli choisie. comme il n'y en a qu'une ::lol::
Verrouillé