Bonjour
J'ai souscrit il y a peu à l'offre standard de Netflix
Or sur la Miami il m'est parfois impossible de lire un film avec l'erreur -112
J'ai tout fait effacer le cache et réinitialisation d'usine du décodeur TV
Et toujours l'erreur -112
Bouygues me dit que je dois joindre le support Netflix or je pense qu'il y a bien un problème avec ma Bbox (du moins avec le boîtier TV)
Vers qui se tourner ?
Merci
Applications ⇒ Erreur -112 lecture sur Netflix
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bjr
le problème est coté Netflix ça arrive sur des fire stick ou autre box sous android et ça m'est aussi arrivé en ce moment j'ai pas eu depuis un moment.
l'application est mis à jour ?
cdt
le problème est coté Netflix ça arrive sur des fire stick ou autre box sous android et ça m'est aussi arrivé en ce moment j'ai pas eu depuis un moment.
l'application est mis à jour ?
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Ça je ne sais pas il faudrait voir où ?
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Sur le google playstore depuis la Bbox il y a la section mes application ça va vous indiquer si des mises à jour sont disponibles la version que j'ai sur ma box est 6.1.1 déployé le 30/11/2018
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Je verrai ça en rentrant
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Je suis bien à jour
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Pas d'inquiétude... Même erreur chez moi
Sauf que....
Une déconnexion après avec retour sur le mdp et l'accès a fonctionné.
Sauf que....
Une déconnexion après avec retour sur le mdp et l'accès a fonctionné.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
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Effectivement c'est le même problème chez moi
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Bonjour
Toujours le même souci à savoir l'erreur -112
Toujours le même souci à savoir l'erreur -112
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Hello
C'est un problème coté Netflix, Bouygues les a informé par principe, mais l’erreur touche l'ensemble des plateformes sous Android TV, hormis bien s'assurer de prendre les dernières MAJ y'a rien a faire d'autres comme déjà indiqué plus haut
C'est un problème coté Netflix, Bouygues les a informé par principe, mais l’erreur touche l'ensemble des plateformes sous Android TV, hormis bien s'assurer de prendre les dernières MAJ y'a rien a faire d'autres comme déjà indiqué plus haut