Chaînes TVFirmware Miami v 3.60.68

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je n'ai pas de réponse, l'équipe produit a été informé mais uniquement pour la 4K, pas plus d'info ils investiguent sur le sujet... (si c'est Netflix le problème j'aurai jamais de retour)

tu es bien sur Miami et pas Bbox 4K car là tu es le premier à signaler jusqu'à présent seul la Bbox 4K semble ne pas avoir le 5.1

la configuration requise : Bbox relié HDMI relié vers ampli home cinema DD+ et ce dernier vers TV

pour rappel l'univers TV Bbox et les apps sont distinctes les pré requis sont très différents

noparadiz
Membre inscrit
Messages : 19
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir,

Oui je suis bien sur Bbox Miami. J'ai effectivement branché la box en HDMI sur ma barre de son Philips qui prend le DD, le DD+ ainsi que le DTS. Et le retour HDMI ARC vers la TV. J'allume bien le dispositif avant la Miami. Mais pas d'amélioration. En plus j'ai aussi une TV Philips qui prend ces formats là et ça marche très bien sur mon Bluray, de même marque, mais il s'agit là d'une application native au lecteur. C'est n'est pas le même module que sur Android.

Je pense que le problème vient bien effectivement de l'univers Android. Car si on va dans paramètres puis matériel on voit bien que le boitier est ouvert en channel 7.1.

Par contre ce que je trouve étonnant c'est que sur Play film, ou la piste audio 5.1 est dispo, on reste en 2.0. Mais sur Chromecast se fonctionne bien. Est-ce que quelqu'un à tester pour voir ? Bon il faut louer un film certes :roll:

Il y a de quoi tourner on rond quand même :help:

noparadiz
Membre inscrit
Messages : 19
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,

Au fur à mesure que je découvre cette Miami je m’aperçoit de bug de fonctionnement dans les applications. Par exemple sur Google play Films la vidéo se lance avec des saccades et une fois que la fluidité revient, au bout de 2 secondes, l'image et le son sont désynchronisés.
J'ai essayé depuis mon tel de lancer cette même application par le module chromecast mais la vidéo ne charge qu'à 27%. Elle crash avec erreur 304. Les bandes annonces fonctionnent bien par contre. Je pense que le format audio 5.1 qu'elle ne prend pas directement par l'application, mais qui fonctionne par chromecast ( car sur chromecast 2 ça fonctionne ) , fait planter la box.

Problème également avec Youtube où les vidéos en 1080P figent l'écran mais pas le son. Il faut redescendre en 720p pour que ça marche. Ce qui fonctionnait bien avant la dernière mise à jour de la Miami. J'ai toujours 11,2 Mbit/s de connexion, rien n'a changé.

Truc étrange, aussi, concerne la partie paramètres où la box affiche un TV Philips en 57 pouces alors que la mienne est en 42 pouces. Mais elle ne se trompe pas sur la marque en tout cas. J'ai envoyé tous les logs possible par rapport aux bugs des apps.

Pour l'instant, je vais rester sur ma chromecast 2 pour l'univers Android et mon lecteur bluray pour Netflix en dolby 5.1..........................
Verrouillé