Bonsoir,
J'ai depuis quelques temps et à intervalle assez régulier des micro-coupures d'une seconde environ et l'image se pixelise au centre et se fige le temps de la coupure son.
On dirait comme un buffer qui se rempli puis déborde (coupure son) et redevient à la normale. Un technicien BT est passé suite à une coupure fibre. Cette dernière a été sectionnée !! vandalisme ! En recrudescence selon BT. Et depuis, j'ai ce problème. Il a réinitialisé la box. Je ne peut pas faire une réinitialisation usine du fait que mon fils utilise un jeu et ne veut pas perdre son avancement et ses scores.
Suis-je le seul dans ce cas ? Quelque chose de connu pour le dernier firmware ?
Merci à tous.
Chaînes TV ⇒ Coupures sons et image pixelisée
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Bonjour ToFoo93,
Pour ce qui concerne le replay, on ne l'utilise pas beaucoup actuellement. Donc je ne peux te répondre.
Juste une remarque supplémentaire, parfois, à la place des pixels et de la perte de son q'une seconde, c'est la perte TOTALE de son mais pas de pixels, obligé de changer de chaîne pour retrouver le son puis de revenir sur la chaîne désirée. Le soucis ? Perte de la gestion du différé !! On revient au direct ! Pas glop.
J'ai envoyé des logs via Miami Vices hier soir avant d'aller faire dodo et en laissant la box allumée.
Pour le jeu, je regarderai (Real Racing 3).
Merci
Pour ce qui concerne le replay, on ne l'utilise pas beaucoup actuellement. Donc je ne peux te répondre.
Juste une remarque supplémentaire, parfois, à la place des pixels et de la perte de son q'une seconde, c'est la perte TOTALE de son mais pas de pixels, obligé de changer de chaîne pour retrouver le son puis de revenir sur la chaîne désirée. Le soucis ? Perte de la gestion du différé !! On revient au direct ! Pas glop.
J'ai envoyé des logs via Miami Vices hier soir avant d'aller faire dodo et en laissant la box allumée.
Pour le jeu, je regarderai (Real Racing 3).
Merci
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ok tu utilises la son de la TV directement ou tu as un ampli barre de son ou autre ?
choix du son est il sur PCM stéréo ou passtrough
des chaines ou il y a pas le problème (si tu regardes quelques chaines précises )
Quand tu peux profites pour regardez un peu de replay, histoire de vérifier.
choix du son est il sur PCM stéréo ou passtrough
des chaines ou il y a pas le problème (si tu regardes quelques chaines précises )
Quand tu peux profites pour regardez un peu de replay, histoire de vérifier.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
ok tu utilises la son de la TV directement ou tu as un ampli barre de son ou autre ?
Direct sur la TV
Pour le reste, je te ferai un récapitulatif détaillé !! Comme d'habitude.
choix du son est il sur PCM stéréo ou passtrough
des chaines ou il y a pas le problème (si tu regardes quelques chaines précises )
Quand tu peux profites pour regardez un peu de replay, histoire de vérifier.
Direct sur la TV
Pour le reste, je te ferai un récapitulatif détaillé !! Comme d'habitude.
choix du son est il sur PCM stéréo ou passtrough
des chaines ou il y a pas le problème (si tu regardes quelques chaines précises )
Quand tu peux profites pour regardez un peu de replay, histoire de vérifier.
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
suggestion eteindre tous les équipements
rallumer en premier le petit boitier fibre une fois ok la bbox blanche puis la miami
idéalement va falloir te préparer à faire un reset factory car elle est pas bien vu par mon contact et j'ai regardé ton jeux et il n'y a pas de sauvegarde c'est bien nul du coup
rallumer en premier le petit boitier fibre une fois ok la bbox blanche puis la miami
idéalement va falloir te préparer à faire un reset factory car elle est pas bien vu par mon contact et j'ai regardé ton jeux et il n'y a pas de sauvegarde c'est bien nul du coup
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
Son : PCM
Pixellisation : Hier soir sur TCM, NRJ12, M6
Je vais tenter de tout rallumer dans l'ordre ce matin. Pourras-tu voir avec ton contact si ça va mieux svp ? Après le week-end bien sûr !!!
Est-ce que cela pourrai venir des soudures que le technicien a réalisées suite à la coupure de la fibre ? Mon épouse m'a dit qu'il était pressé car en retard et beaucoup de travail ! arrivé vers 8h30 pour 8h (1er RDV de la journée ??)
Pixellisation : Hier soir sur TCM, NRJ12, M6
Je vais tenter de tout rallumer dans l'ordre ce matin. Pourras-tu voir avec ton contact si ça va mieux svp ? Après le week-end bien sûr !!!
Est-ce que cela pourrai venir des soudures que le technicien a réalisées suite à la coupure de la fibre ? Mon épouse m'a dit qu'il était pressé car en retard et beaucoup de travail ! arrivé vers 8h30 pour 8h (1er RDV de la journée ??)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
redémarrage des équipements effectué !
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 282
- Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon