Chaînes TVBbox Miami et compte Google

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
titou000
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 06 août 2018, 10:00
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Paris 15

Bonjour,

Je suis l'heureux utilisateur d'une Bbox Miami 4K depuis une semaine. Lors du premier démarrage, j'ai ignoré l'étape de connexion à un compte Google pour une question de protection des données personnelles.

Est-ce que le fait que je ne sois pas connecté à un compte Google peut avoir un impact négatif sur le confort d'utilisation de la Bbox ? Par exemple, cela empêche-t-il les mises à jour des applications pré-installées (6play, etc) ?

Merci !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

certaines MAJ ne seront pas fait effectivement comme youtube netflix le cast et bien d'autres, mais d'autres le seront comme mytf1 ou M6 car il sont dans un "contenair" spécifique piloté par l'opérateur

Il est préférable cependant de connecter un compte quitte à en créer un spécifique si vous le souhaitez

cdt

Staros
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 13 juil. 2018, 16:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,

Pour faire suite au message de ToFoo93, j'ai eu au depart, egalement, le reflexe d'ignorer l'étape "compte google" mais l'utilité d'en créer un, même spécifique à la bbox represente un réel confort et permettra ainsi de l'utiliser à son maximum.

De plus en creant un compte, même lorsqu'ils demandent un n° portable, il est possible une fois créé de le retirer et de laisser que le strict minimum sur ce compte "spécifique".

Il faudra juste bien (re)lire chaque etape (sans en négliger aucune) et les différentes options du compte dans le profil, pour n'indiquer que les infos qu'on souhaite et... rien d'autre.

C'est assez simple en realité et la bbox pourra être exploitée au mieux.

Voici ce qu'on retrouve en page d'accueil...

https://myaccount.google.com/intro
Verrouillé