Chaînes TVInterface Bbox Android TV de Bouygues Telecom

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Salut tout le monde,

Est ce que des remontés sur des axes d'amélioration ont été fait par apport à ce fil ?

Est ce que il serait possible de mettre un bug tracker similaire a celui de la mini 4k ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Oui une synthèse a été fait, après ça ne dépend pas de moi, ça permet surtout à l'opérateur de lui permettre d'avoir des éléments pour les futures évolutions.

Concernant le Bugtracker, la réponse est non, j'ai longtemps réfléchis et partagé avec l'opérateur, mais ça n'est pas trop dans leur mode de fonctionnement et pour que ça marche il faut que les équipes prennent un certains temps pour le faire vivre, ce qu'ils n'ont pas clairement aujourd'hui du coup on fait autrement, mais ça donne moins de visibilité sur les corrections quand l'ano est avérée et est prévu en cible dans un futur FW... ça me satisfait pas, mais j'ai pas de solution miracle non plus.

voila :)

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

ok super ! vivement la mise en place si c'est prévu.

Pour le BugTracker, ( pour le correcteur auto : raclette ::lol:: ) je ne pensais pas qu'il fallait le faire vivre.

je voyais plus un site avec des cases pré remplis puis une description du problème. Puis comme sur le forum de Bouygues une sélection de sujet similaire serai proposé avant de pouvoir valider son problème.

Un système de vote aurai pu être mis en place pour priorisé une tache.

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai pensé à un truc aussi: si on pouvait modifier les paramètres de résolution sans redémarrer la box, ce serait mieux...
Arte+7, OCS par exemple lagguent en 50hz et pas en 59.9.
Verrouillé