Chaînes TVCadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Ah non je n'ai pas encore demandé. Mais effectivement si tous les abonnés demandent un compensation, peut-être qu'ils finiront pas se bouger 😉

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai appelé Canal et il n'y a pas ticket ouvert dans leur base. N'ayant pas moyen d'action car matériel non Canal. Il m'a invité à contacter Bouygues !

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Voilà, et Bouygues m’a dit que c’etait une application Canal...

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

En fait,il m'a dit d'appeler Bouygues pour upgrader le problème. Il m'a dit que plus il y aura de cas recensés et plus le sujet sera classé prioritaire. En tous cas,que ce soit de côté du Bouygues ou Canal,ce n'est pas considéré pour l'instant comme un problème généralisé

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Tu m’etonnes !!! A peine mon problème signalé chez Bouygues, comme la fille n’a pas trouvé la classification de ce problème, elle m’a dit le transmettre mais j’ai reçu une notification de clôture dès le lendemain!!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pour etre honnête il n'y a pas eu beaucoup de cas et ça n'est pas tous les clients qui ont une télé 4K et canal et une Bbox 4K qui ont le soucis ce qui est rassurant, mais forcément ça ne va pas être le sujet en haut de la pile... Après chez bouygues le problème est bien pris en charge pour analyse, je n'ai pas d'info à donner mais si le problème concerne l'appli je pense que canal est déjà au courant...

Wishawde
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2018, 22:18
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir

Je suis l heureux propriétaire d une tv 4k, de canal plus et depuis hier, d’une bbox ultym. Et j ai exactement le même problème que tout le monde, décalage de l image vers la droite dans l univers canal et impossibilité d accéder a canal à la demande, écran noir!

Le temps que canal et Bouygues se mettent d accord et surtout prennent en compte le problème afin d apporter les modifications, n y a t il pas moyen de paramétrer le résolution de la bbox ultym? En modifiant le branchement d un port hdmi je suis passé en 720p et aucun décalage et accès à la demande de canal sans soucis. On oublie la qualité par contre mais au moins a 100% des services. Comment forcer ce parametrage sur cette bbox?

Sinon le problème sera t il un jour résolu? En effet il va falloir un paquet de remontées pour que Bouygues et canal prennent le problème au sérieux...or on doit pas être si nombreux à avoir ce combo bbox canal et tv 4K. Du coup je me demande si je ne vais pas renvoyer la bbox ultym et demander le décodeur 4K de chez canal..?! Des avis ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

juste un point sur le G9 il ne vaut le coup que si tu as une parabole sinon à oublier car seul les flux 4k sont dispo par sat à date...

pour le reste il faut attendre.

si j'ai une bride d'info qui redescend je le partagerai :super:

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Non le flux 4K est dispo en OTT depuis la semaine dernière, en 50p de surcroît !

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

8EBDDC94-D218-4878-A83C-BAF90FD9968D.jpeg
Voilà, tout est faux sauf la marque...
image.jpg
Verrouillé