Double authentification compte google
Posté : 10 mars 2018, 14:09
Bonjour,
Encore un bug que j'ai sur ma BBOX Miami ....
J'ai activé la double authentification sur mon compte gmail pour des raisons de sécurité. (On m'a piraté mon compte amazon sans comprendre pourquoi)
J'ai donc augmenté la sécurité sur tous mes comptes
Depuis, impossible d'aller dans le Google Play sur la BBOX Miami
Quand je le démarre, je met mon mot de passe (normal )
J'ai bien un message me disant : L'administrateur de votre compte exige un étape de connexion supplémentaire pour plus de sécurité.
Je fais : Continuer et je valide sur mon téléphone la tentative de connexion.
Sur la bbox, cela met Connexion en cours et je retourne sur le message : L'administrateur de votre compte exige un étape de connexion supplémentaire pour plus de sécurité.
Je le refait une seconde fois, je valide sur le téléphone, Et il me met : Reessayer ? La tentative de connexion à votre compte a expiré. Veuillez renvoyer la notification pour réessayer
J'ai également testé avec l'envoi d'un SMS et cela fait la même chose.
Bien entendu, la connexion à double authentification fonctionne parfaitement sur d'autres appareils.
Je suis donc uniquement bloqué pour le moment pour installer d'autres applications sur ma BBOX Miami
Est-ce que d'autres personnes ont la double sécurité sur le compte et pour qui cela fonctionne sur la BBOX Miami ?
Merci de vos retours
Encore un bug que j'ai sur ma BBOX Miami ....
J'ai activé la double authentification sur mon compte gmail pour des raisons de sécurité. (On m'a piraté mon compte amazon sans comprendre pourquoi)
J'ai donc augmenté la sécurité sur tous mes comptes
Depuis, impossible d'aller dans le Google Play sur la BBOX Miami
Quand je le démarre, je met mon mot de passe (normal )
J'ai bien un message me disant : L'administrateur de votre compte exige un étape de connexion supplémentaire pour plus de sécurité.
Je fais : Continuer et je valide sur mon téléphone la tentative de connexion.
Sur la bbox, cela met Connexion en cours et je retourne sur le message : L'administrateur de votre compte exige un étape de connexion supplémentaire pour plus de sécurité.
Je le refait une seconde fois, je valide sur le téléphone, Et il me met : Reessayer ? La tentative de connexion à votre compte a expiré. Veuillez renvoyer la notification pour réessayer
J'ai également testé avec l'envoi d'un SMS et cela fait la même chose.
Bien entendu, la connexion à double authentification fonctionne parfaitement sur d'autres appareils.
Je suis donc uniquement bloqué pour le moment pour installer d'autres applications sur ma BBOX Miami
Est-ce que d'autres personnes ont la double sécurité sur le compte et pour qui cela fonctionne sur la BBOX Miami ?
Merci de vos retours