Chaînes TVFirmware Miami Version 3.50.24

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,


J'ai également eu le droit à la mise à jour "bêta" depuis plusieurs jours déjà, à noter que j'ai reçu 5 fois le même SMS m'informant de cette MAJ ^^

Alors pour le moment j'ai l'impression que c'est relativement plus fluide dans la navigation que ce soit sur le bouquet Bouygues ou celui de Canal, je n'ai pas eu besoin de rebooter le décodeur depuis plusieurs jours. Spotify que j'utilise régulièrement fonctionne bien, n'utilisant pas d'autres services sur la Miami (après les soucis avec Netflix, j'ai opté pour un Chromecast), du coup je ne peux pas vous faire un retour plus complet...

Ah si seulement on pouvait avoir les fonctionnalités (pause, remettre le programme au début etc...) dans l'univers Canal, ce serait juste TOP !! Est ce que l'on peut espérer ?

En tout cas bravo aux développeurs qui ont l'air de bien bosser pour tenter de rendre cette Miami "stable" ! :)

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Il y a aussi un plus, par exemple quand je suis sur l’application canal, quand j’éteins la bbox Miami et que je la rallume, l’application canal se lance automatiquement dès le rallumage de la bbox Miami 😊, plus besoin d’aller dans les bouquets de chaînes, merci, 😊 :merci:

jean-fifi
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Et ben moi j’ai toujours pas reçu la bêta :(
On m’a oublié? :P
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

vu comme ça ça y ressemble

navré du coup je regarderai si c'est moi le fautif du coup lundi :?

jean-fifi
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Tant pis...

Finalement, la meilleure chose que pourrait faire Bouygues avec cette Miami serait de la rendre facultative, et de proposer une offre avec Internet+Téléphone à un tarif réduit (comme RED), quitte à limiter le débit.
Ainsi, on pourrait adjoindre la box de son choix si on veut la TV (genre Apple TV) et au moins on aurait du matos de qualité ;)

Iliad a d'ailleurs proposé cela à ses clients suisses:
https://www.universfreebox.com/article/ ... -Fiber-Box
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci de ne pas faire de HS sur le fil d'autant que ça reste un déploiement en avance de quelques jours.

En fait tu n'as pas pu la recevoir car tu es ciblé sur autre chose coté iAD (je n'en sais pas plus hormis que ça doit encore améliorer la qualité de l'accès et services internet) et j'avais zappé un mail :(

jean-fifi
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Oui désolé pour le HS mais je me disais simplement: et si Bouygues arrêtait de s'acharner à vouloir améliorer sa Miami et repartait sur autre chose? ;)
Car, près de 3 ans après son lancement, c'est toujours pas ça ...

A voir avec cette nouvelle version mais j'avoue être dubitatif...

Je suis "ciblé sur autre chose"?
Tu m'intrigues...
Je savais pas que Bouygues s'intéressait autant à moi :P
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Bonsoir a tous

premier retour de cette mise a jour 3.50.24

M6 fonctionne bien, pour le moment pas de micro coupure son. :merci:
L'IPTV HD , RAS. le bouquet jeunesse est OK. :super:
les menus sont assez fluide. :super:
aucun bug pour le moment.
Je testerais le replay ce soir (pas eu le temps).
ps: la resolution écran a disparu :shock: (bon c'est pas grave...mais bon)

P.I: forfait "miami +" , bbox 5330B sur un CPL 1Gbps, et l'autre CPL dans le salon sur un switch D-LINK avec QoS. la miami, xbox one et TV samsung branché sur le switch
Le QoS étant la pour bien scellé les flux TV ou Netflix Samsung (4K ::lol:: ) comme ça les gosses peuvent youtuber sans m’embêter

bref pour le moment que du bon. :mrgreen:

jean-fifi
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Effectivement, j’ai reçu ce firmware la semaine dernière et je suis très agréablement surpris (alors que je commençais à désespérer lol):

:+1:
Le système est pour le moment plutôt stable : pas de clignotements de l’affichage ou de lenteurs exagérées (même si ça reste pas super réactif) ou de plantage (à part un « rechargement des chaînes »).

:+1:
Le timeshift fonctionne très bien! Je l’ai testé à plusieurs reprises (je l’ai activé par défaut de façon automatique) et ça ne s’est jamais bloqué ou planté. Pourtant j’ai testé souvent ! J’utilise une carte SD.
J’irai pas jusqu’à dire que ça valait la peine d’attendre mais presque lol
Il manque peut être juste un bouton « retour au direct » si on veut chipoter.

:+1:
Le visionnage d’un enregistrement en cours fonctionne très bien aussi.

:cartonjaune:
Ça rame en revanche toujours pas mal quand on utilise les applications.
C’est dommage car, finalement, la différence entre la Miami et le décodeur TV classique (dans l’offre à 19€), c’est justement toute la partie applicative Android.
Donc on pourrait très bien se contenter du décodeur classique et du prix réduit de l’offre qui va avec :mrgreen: :mrgreen:

:!:
Attention car l’extinction complète du décodeur est activée par défaut au bout de 24h.
Donc si vous quittez votre domicile pour le week-end en ayant programmé un enregistrement, vous avez toutes les chances qu’il passe à la trappe...

Bouygues Télécom
Voilà pour mes premières impressions, plutôt positives pour une fois!
J’en posterai d’autres si je constate de nouvelles choses.

:merci:
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

merci pour les nouveaux retours, je vais le rappeler :
 ! Message de : ToFoo93
il est important d'utiliser un support de stockage USB qu'une SD Card, si on active le watch & record vos cartes SD vont être vite HS
selon le nombre d'heure passé devant la TV :)
Verrouillé