Chaînes TVFirmware Miami Version 3.50.24

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

imarco a écrit : 27 avr. 2018, 10:06 J'ai pris le temps de le tester un peu et il est quand même nettement mieux ce firmware. :derien:
Tout à fait d'accord et plus aucun soucis d'écran qui se fige, de problèmes de son, etc ....
J'ai même l'impression que le défilement/zapping entre les chaînes et encore plus rapide que juste après la mise à jour. :lol:

et surtout toutes les histoires de gestion du direct et des enregistrements : Trop top. Comme sur la Sensation. :merci:

Je me demande vraiment si ça vaut le coût de passer à la Miami Ultym sachant que je n'ai pas de télévision 4K. Pas sûr que ça vaille le coût. N'est-ce pas ToFoo93 ?

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pas de tv 4K non plus et je ne me pose pas la question de changer (aucun intérêt pour moi).
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la réponse c'est de savoir si c'est assez satisfaisant ou pas encore assez avec la miami, pour savoir si il faut faire ou pas la migration :)
et une fois que vous vous êtes posé cette question et y répondait vous aurez déjà un premier élément pour faire ou pas ou encore attendre...

je n'ai pas de Télé 4K et cette Bbox 4K m'a apporté une expérience d'usage à la hausse, même si je n'avais pas trop à me plaindre de la Miami.
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

imarco : Même pas pour deux prises USB ou un interrupteur marche/arrêt ? :lol:
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

ToFoo93 a écrit : 27 avr. 2018, 12:51 la réponse c'est de savoir si c'est assez satisfaisant ou pas encore assez avec la miami, pour savoir si il faut faire ou pas la migration :)
et une fois que vous vous êtes posé cette question et y répondait vous aurez déjà un premier élément pour faire ou pas ou encore attendre...

je n'ai pas de Télé 4K et cette Bbox 4K m'a apporté une expérience d'usage à la hausse, même si je n'avais pas trop à me plaindre de la Miami.
Tu as raison : Ce poser les ou surtout LA bonne question(s). Et pour moi, je trouve que la dernière mise à jour apporte tout ce que j'attendais depuis des lustres et un confort déjà accru par rapport à la précédente sans les bugs rencontrés auparavant (avec la fibre avec un débit de plus de 900 mbps). Donc, payer plus cher pour un confort sensiblement équivalent (et comme dit : Pas de K4) --> NON :cartonrouge:

On verra plus tard : Changement de TV (4K ?), changement d'habitation (200m2 :lol: ), besoin d'un Wifi plus puissant,? etc ...
Et si les prix baissent également. :super: De toute manière, si elle lâche dans quelques années, la box Miami actuelle n'existera plus et on me donnera une plus puissante à la place, non ? Bouygues Télécom
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'en sais rien je ne suis pas Madame irma :p
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

ToFoo93 a écrit : 27 avr. 2018, 14:30 j'en sais rien je ne suis pas Madame irma :p
Ah bon ??? :lol: Blague mise à part, on verra plus tard. Profitons du temps présent ! Et laissons les autres faire les béta-testeurs. JE passe mon tour. J'ai déjà joué !! :oops:

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

franckinou a écrit : 27 avr. 2018, 12:52 imarco : Même pas pour deux prises USB ou un interrupteur marche/arrêt ? :lol:
:D

vince63
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2018, 15:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour, et juste pour en rajouter une couche, peu etre un jour la programmation a distance des enregistrements; Cela manque quand même comme fonction de base. Vous en pensez quoi ? Sinon les autres fonctions de ce firmware sont nickel, timeshift permanent et lecture en cours d un enregistrement.Bon courage aux developpeurs et pensez bien pour la prochaine MAJ : enregistrement DISTANT pour la Miami. Merci

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

C'est vrai que l'enregistrement à distance manque mais d'après ToFoo93, c'est dans les cartons mais pas pour 2018 (indiqué dans un autre topic)...
Mais il est clair que ce firmware est quand même nettement mieux.
Verrouillé