Je veux bien rester dans le sujet alors parlons de cette Merde, heu pardon Miami...
Cette box, et particulièrement cette dernière mise à jour est une craie catastrophe.
Erreur G0031 confirmée par un nombre phénoménal de client dont moi même, car j'ai été concerné après un redémarrage.
Sur le forum officiel, les community managers ne sont même pas capable d'indiquer un délais de rétablissement.
Certains clients sont en difficulté depuis plus de 15 jours.
Leurs réponses (
https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... reur-g0031) :
► Afficher le texte
Un échange matériel ne permet pas de résoudre le code (pas plus que des redémarrages ou des réinitialisations).
C’est un blocage côté attribution des droits d'accès sur les abonnés qui ont été activés sur un période bien précise.
Les analystes réseaux sont en cours d'analyse afin de déployer le correctif qui permettra un fonctionnement normal.
Suite Activation certains clients MIAMI n'ont pas le service IPTV
Après la question OK pour commencer l'écran bloque sur G0031.
Cet incident est en cours, la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.
Après être tombé sur 3 télé conseillés incompétents et les reboots habituels en série, avouant finalement un problème général en fin de conversation.
Le 4 ème a pris la main à distance pour me faire retrouver l'accès aux chaines.
Le conseiller m'a confirmé de gros problème avec ce firmware et m'a demandé de ne surtout pas la débrancher car j'allais retrouver le même bug.
Seul problème, depuis sa manipulation impossible d'accéder au menu (Bouygues ou Android) de la box.
A l'heure actuelle, j'ai donc accès à mes chaines mais à aucun des menus et il faut surtout pas que je débranche ou qu'il y est coupure de courant chez moi car sinon c'est rebelotte et retour à l'erreur G0031.
Conclusion, cette box est une merde bonne à mettre à la poubelle et Bouygues n'est pas capable d'assumer le service qu'il facture à ses clients.