[Corrigé à partir du FW 3.34.12] bbox miami plus de fux tv Ecran noir au démarrage
Posté : 01 déc. 2017, 01:55
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis nouveau client bouygues depuis 3 semaines, je passe les déboires de mise en service et de sur-facturation du début pour en venir a la box miami.
Cette box a fonctionné correctement 2 ou 3 jours et depuis je n'ai plus de flux tv. nous serions d’après le service client au moins 300 dans ce cas et pourtant je n'arrive pas a trouver une seule information a ce sujet.
Le problème (d’après eux) serait une mise a jour bugguée qui touche certains clients. il n'y a rien a faire qu'attendre (cela fait déjà 15 jours pour moi)
Une version corrective serait en étude de déploiement dans les 2 prochains mois
La direction de bouygues devrait trancher apparemment sur la procédure de prêt d'un autre décodeur pour les personnes touchées, mais pas de délai.
Perso je suis en firmware 3.33.19, reset de box effectué (hard reset + réinstallation usine a partir du menu)
Au reset j'ai mes 6 voyants de fixe et pas d'image, je redémarre la box pour avoir mes 3 premiers voyants fixes et le 4eme clignotant
Quand je n'ai que ces 4 voyants j'ai a l'écran le logo bbox miami et j'arrive a acceder aux applis et replay en appuyant plusieurs fois sur la touche home et la touche verte de la télécommande.
D'autres personnes ici seraient elles concernées?
Y a t il un moyen de demander le firmware beta afin de corriger le probleme? Le SAV n'est pas au courant
Y a t il un moyen d'echanger la box en boutique sachant que SAV ne veut pas me donner de code d'echange
Toutes les informations sont les bienvenues.
D'avance merci de vos retours
Tout est dans le titre, je suis nouveau client bouygues depuis 3 semaines, je passe les déboires de mise en service et de sur-facturation du début pour en venir a la box miami.
Cette box a fonctionné correctement 2 ou 3 jours et depuis je n'ai plus de flux tv. nous serions d’après le service client au moins 300 dans ce cas et pourtant je n'arrive pas a trouver une seule information a ce sujet.
Le problème (d’après eux) serait une mise a jour bugguée qui touche certains clients. il n'y a rien a faire qu'attendre (cela fait déjà 15 jours pour moi)
Une version corrective serait en étude de déploiement dans les 2 prochains mois
La direction de bouygues devrait trancher apparemment sur la procédure de prêt d'un autre décodeur pour les personnes touchées, mais pas de délai.
Perso je suis en firmware 3.33.19, reset de box effectué (hard reset + réinstallation usine a partir du menu)
Au reset j'ai mes 6 voyants de fixe et pas d'image, je redémarre la box pour avoir mes 3 premiers voyants fixes et le 4eme clignotant
Quand je n'ai que ces 4 voyants j'ai a l'écran le logo bbox miami et j'arrive a acceder aux applis et replay en appuyant plusieurs fois sur la touche home et la touche verte de la télécommande.
D'autres personnes ici seraient elles concernées?
Y a t il un moyen de demander le firmware beta afin de corriger le probleme? Le SAV n'est pas au courant
Y a t il un moyen d'echanger la box en boutique sachant que SAV ne veut pas me donner de code d'echange
Toutes les informations sont les bienvenues.
D'avance merci de vos retours