Chaînes TVversion 3.34.12 Miami [Décembre 2017]

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Pour info vous aurez après tranchage ::lol:: chez l'opérateur une version en phase de finalisation avant d’être déployée pour tous... ça sera plus sur, même si le risque zero n'existe pas :oops:

Ne soyez pas déçu, car cette future version va embarquer encore plein de choses pour améliorer la boite, tout ne sera pas réglée donc il y aura des choses mieux qui devrait vous ravir et des choses tjrs pareil qui vous feront râler à juste titre :super:

Pour la date ça sera du coup un peu plus tard que octobre, je laisse donc les inscriptions encore ouverte respectez bien la demande sur le premier post mentionné en bleu...

Romain pour canal si besoin ouvre un sujet pour ne pas interférer sur le fil :derien:

j'ai encore mis trop de smileys :cartonrouge:

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je suis toujours preneur pour tester les versions bbox miam’😊

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Toujours aussi partant pour tester la nouvelle version :)
Avatar du membre

fist0n
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 14:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je suis intéressé par le prochain test.

J'utilise la bbox miami pour regarder la TV avec le replay et pas mal de Netflix. Je lance des vidéos Youtube depuis mon mobile sur le décodeur.

Les 3 améliorations que j'attends :

- Une amélioration de la fluidité et l’ergonomie de l'interface .
- Fiabiliser l'usage du médiacenter en utilisation usb ou cast.
- Fiabiliser netflix pour obtenir un vrai plaisir d'utilisation (plus de coupure son ou image, de freeze, de reboot)

J'ai hâte de tester les nouvelles fonctionnalités et d'utiliser une box à la hauteur de ses ambitions.
Avatar du membre

maouge
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

hop je refais avec les réponses :p


Utilisation de la box :

- TV
- Netflix
- Twitch

Améliorations souhaitées :

- Fluidité
- Ergonomie
- 1080p 60fps twitch : :D

pitchul68
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 22 nov. 2016, 22:11
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Suis partant pour tester la future nouvelle version

Utilisation courante de la box :
- TV
- Replay
- Lecture vidéos (MXplayer pro ou KODI)

Pour le moment aucune applications tierces pour lire les fichiers vidéos n'est exemptes de défaut. Soit vous n'avez pas de son dès le départ, ou alors image et son se figent pendant la lecture. Bref un peu chiant à la longue.
Du coup j'avoue utiliser ma box multimédia pour cela car je ne rencontre jamais d'encombre.

Personnellement, j'ai étrangement toujours des décrochages de son régulier (d'une à deux secondes) sur M6 mais pas sur les autres chaines

Il arrive aussi qu'au bout d'un moment (plus ou moins long), le visionnage d'une chaîne (et peu importe laquelle) rencontre comme un effet stroboscopique, c'est a dire que c'est comme si on mettait la lecture en vitesse réduire. Donc pour stopper cela, avec la télécommande, je saute par exemple sur la chaîne suivante pour revenir à la chaîne en cours de visionnage et cela en l'espace de 5 secondes. Cela à pur effet de résoudre le problème
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la clôture est proche (mardi prochain je pense) et sauf surprise de dernière minute le test commencerait sur la 2eme partie de semaine (je reste prudent car le calendrier bouge parfois au dernier moment)

donc il est encore temps de s'inscrire si vous avez changé d'avis pas de soucis suffit de le dire :)

enfin dernière info, ça embarque du correctif, cependant ils seront surement moins spectaculaire et super ciblé donc pas forcément visible au premier abord, mais ça vous nous le direz sur vos impressions/remarques :)

Merci :derien:
Avatar du membre

vaidaick
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2017, 21:46
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Concernant les tests, de mon côté, j'ai trouvé qu'il y avait une amélioration de la fluidité, mais toujours le même problème sur Netflix et Youtube : les vidéos buggent, saccadent, et il n'y a pas d'autre solution que de redémarrer la box noire. C'est moins fréquent, mais toujours présent.

Donc : du mieux, mais c'est pas encore ça !

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, j'ai eu fait la demandevil y a déjà un bon petit moment !
Et contente d'apprendre qu'elle arrive enfin !
Mais free vient de déployer son bêta-test Android TV 7.1 Nougat, que ma sœur a déjà reçu sa Freebox Mini 4K.
La Miami box vas t'elle aussi une bêta-test pour Android TV Nougas 7. 1 dans les jours à venir ??
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

nougat c'est pas le sujet du fil :lol:

La priorité pour bouygues à date c'est d’enchaîner les MAJ correctives déjà tous les 2-3 mois...

d'ailleurs p'tit changement au programme je clos la liste on me l'a demandé ^^ et je ré ouvre le fil quand vous serez MAJ (ou du moins ciblé pour la prendre) semaine prochaine en changeant le titre.

Merci je compte sur vos premiers retours :super:
Verrouillé