Chaînes TVVersion Miami 3.33.19 août / septembre 2017

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, je reviens vers vous de nouveau,car je viens de constater un autre problème pour youtube. En voulant Castet, des reportages via Youtube, au bout de 15 minutes la vidéo se fige, nouvelle vidéo lancer, le problème est de nouveau au bout de 15 minutes! (la vidéo se fige de nouveau ) et rien à faire impossible de faire retour ou télé ou home, le décodeur est bloqué et ne réponds pas au bout de 5 minutes...
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la dernière fois que tu as casté du youtube c’était quand ?
et la dernière fois ou tu as utilisé le cast tout court si autre appli utilisé plus récent ?

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai déjà castet plusieurs fois via à la Miami Youtube , avant cette version est pas de problème.
Je viens de faire des tests à l'instant,donc j'ai voulu envoyer une vidéo en streaming, impossible chargement qui s'arrête à 80 % idem pour Tunein,( la radio ne se lance pas ) photos Google, vidéos Google ( bloqué sur chargement ), mycanal en mode cast idem ne cherche pas la vidéo.
Après un redémarrage de la Miami, le cast s'effectue, mais dès que je lance la vidéo, 2 ou 5 secondes plus tard elle s'arrête avec mycanal Google Video et application de vidéo streaming . :oops:
Bon, je vois que c'est plus grave que je le pensais ! :cartonrouge:
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ma question n’était pas sans importance car ce n'est pas en lien à priori

j'ai reproduit le problème sur mon boitier qui a le firmware précédant

en fouillant un peu j'ai une MAJ de google cast il y a 2 semaines...

Plutôt que de tirer des conclusions hâtives, j'ai envoyé une série de Miami Vices en faisant différents manip sur réseau et coté Apps, c'est aussi ce que je vous demande de faire avant tout, ainsi les équipes pourront analyser, c'est plus productif et c'est une des conditions du test de participer activement à l'amélioration globale.

Dans tous les cas il faut garder le smile :merci:

Le bon coté des choses c'est que t'as remonté une ano quand même :super:

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Ok, la dernière fois que j'ai Castet, c'était la semaine dernière et tout marchais bien! j'arrivais à Castet du mycanal, YouTube et du vidéo streaming, contrairement à hier ou je ne peux plus Castet sans coupure vidéo ou problème de chargement.
Là, c'est une réponse claire à votre question ! :roll:

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Je constate depuis nouvelle MAJ une surchauffe du processeur plus de 70° contre 65 66 avant.
Merci.

Yazus
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:37
Mon offre : Bbox 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Pour le moment, j'ai presque que des points positifs.

J'ai mis à jours toutes mes applications et je n'ai presque aucun problème, Netflix, Youtube.

Le zaaping, le temps de changement de chaine est amélioré plus courte, c'est vraiment agréable :).

Maintenant les petits bugs :
  • Sur Netflix j'ai des petits sauts d'image au début d'une vidéo (petites coupures noir).
  • Sur Youtube j'ai le chargement qui bloque à un moment, il faut que j'avance ou recule le programme pour que ça ce débloque ( Débit adsl ? Pourtant j'ai 13 méga).
J'ai deux remarques :
  • Pourquoi lancer une chaine TV pendant le temps du chargement de la BBOX (Démarrage), ça doit surement ralentir le chargement pour rien...
  • L'interface du menu bbox n'est pas encore assez fluide et pas ergonomique surtout pour le replay (Pourquoi ne pas faire comme Free avec une mosaïque qui propose les applications de TF1, France TV...) .
Sinon je suis très surpris et je commence à apprécier la BBOX Miami :), si on pouvait me laisser cette version :+1: .
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

Yazus

tu peux faire des Miami vices en appuyant sur la touche clavier sur les soucis quand ils sont présent stp et noter les heures et reposter ici (si tu px grouper pour pas faire plusieurs posts d'affilé ça m'aidera beaucoup) :)

(je peut pas répondre à ta question, mais c'est transmis évidemment.)

Lenimois30

A ce niveau c'est pas de la surchauffe, l'afficheur surprend je vais quand même le reporter (je regarderai y'a une manip à faire pour savoir si le boitier a été en surchauffe réelle, je te la transmet dès que je retrouve ça)

bladejos30

Merci, ça sera regardé dans tous les cas

:super:

Merci

Sevrossi
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 23 janv. 2015, 15:39
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

Hello,

J'ai aussi reçu le SMS pour lundi dernier et toujours rien... Je stagne en 3.32.16 c'est normal ?

++

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Précision sur l'application Kodi.
Le son DTS et converti en stéréo automatiquement ( ?? ) et le AC3, quand t'a lui, impossible de voir un film car le son n'arrête pas de ce couper ! ( le son 5.1 sort bien et quand à l'interruption ça revient en stéréo )
Mes options
Mix stéréo en multicanaux désactiver
activer le mode laisser passe ( passthrough ) Activé
J'espère qu'avec ces précisions il y aura possibilité qu'enfin de kodi fonctionne correctement. :cry:
Verrouillé