Chaînes TV[Inscriptions fermés] Test Nouvelle Version Miami 3.31.07

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok, Quitter le programme tu px me préciser les touches appuyé jusqu'à l'écran noir stp ?

et petit rappel, quand on est en panade de la sorte et on débranche le décodeur il faut bien attendre 10sec pour que le reboot soit efficace, ça permet au boitier de se remettre en meilleurs configuration normalement.

En tout cas grand merci pour vos retours précis dans le détail ou ça n'a pas fonctionné normalement :super:

je compile ça pour transmettre et analyser

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

J'ai appuyé il me semble sur la touche verte de la télécommande. J'ai eu un message me demandant de continuer ou annuler la reprise du direct, j'ai confirmé la reprise du direct et écran noir. :shock:

Quand je débranche et débranche le décodeur, je le rebranche bien souvent au bout de 5 secondes ; ce n'est pas suffisant ?
Damien.

sparrow
Membre inscrit
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2016, 17:39

Bon et bien, je fais mon petit retour.

J'ai donc effectué mon enregistrement hier dimanche (Rallycross sur la Chaine L’Équipe), je jette un œil sur l'enregistrement ce midi, et là les ennuis commencent....
S'affiche sur l'écran un enregistrement du vendredi 3, "Vendredi tout est permis" (????), donc soit le mois de Février ou Mars ???? C'est quoi ce bin's .

Je signale qu'avant la programmation, il n'y avait plus rien, j'avais bien sûr tout supprimé comme à mon habitude après chaque visionnage.
Je décide de voir ce que contient cet enregistrement, et là c'est bien mon émission qui est enregistrée , OUF !

Ah oui, à côté du nom de l'émission s'affiche la durée de l'enregistrement (normal), sauf que là il indique : 346h19mn15s
Après lecture, je décide de supprimer, et comme je le soupçonnais, plantage, écran noir, plus aucune action possible, obligé de débrancher....

C'est quasi systématique après un visionnage (9/10). Pour info, j'enregistre sur une carte micro-sd 32go dans son adaptateur évidemment.

:cartonrouge:

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Cela rejoint un peu les écrans noirs que j'ai eus après le contrôle du direct avec blocage du décodeur à la clé. Je n'ai pas de carte SD mais un disque dur branché sur le port USB. Il doit y avoir un hic du côté du timeshifting et/ou des enregistrements.
Damien.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu as encore tout sur ta carte sparrow ou t'as réussi à supprimer avec une autre tentative ?

Vous êtes tjrs en 3.31.07?

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Je suis en 3.31.07.
Damien.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok y'a eu des oublies alors :lol:

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Je viens de regarder un programme enregistré sur disque dur. J'ai avancé pendant la publicité et la vidéo s'est figée. Du coup, je ne peux plus lire de vidéos enregistrées ; j'ai un écran noir. Quand je regarde la TV en direct, J'ai le message "La vidéo ne répond pas : envisagez de redémarrer."

J'ai envoyé un Miami Vices.
Damien.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

oui ça reste une ano identique à celle d'hier :(

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Oui sauf que le décodeur n'est pas bloqué cette fois-ci.

Après redémarrage, je mets la même vidéo en lecture, je fais avance rapide et écran noir et blocage du décodeur, même pas 10 secondes après la lecture de l'enregistrement et redémarrage du décodeur. :twisted:
Damien.
Verrouillé