Bonjour
Les équipes Bouygues Telecom proposent de tester la prochaine version du firmware 3.31.07 Miami prévue en déploiement prochainement.
Le firmware intègre des améliorations stabilité d'usage du produit, il est demandé en retour d'avoir votre retour ici même sur votre ressenti.
Seul les lignes stables seront prises en compte pour éviter d’interférer sur la perception de qualité d'usage.
Si vous êtes intéressé postez ci-dessous.
Merci
Chaînes TV ⇒ [Inscriptions fermés] Test Nouvelle Version Miami 3.31.07
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette nouvelle version.
Je suis également intéressé par cette nouvelle version.
Damien.
-
Auteur du topic - Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci pour vos retours déjà !
Pour info je vais faire partir la demande à la mi journée, je vous tiendrai informé quand ça sera poussé, ne soyez pas étonné d’être coupé en plein programme c'est assez probable dès que l'opérateur aura ciblé les box.
Edit 16/05 à 14h00 : les inscriptions sont terminés (ont été inclus les inscrits réguliers ou récent avis du forum dans cette section, je vous donne des news très très vite
cdt
Pour info je vais faire partir la demande à la mi journée, je vous tiendrai informé quand ça sera poussé, ne soyez pas étonné d’être coupé en plein programme c'est assez probable dès que l'opérateur aura ciblé les box.
Edit 16/05 à 14h00 : les inscriptions sont terminés (ont été inclus les inscrits réguliers ou récent avis du forum dans cette section, je vous donne des news très très vite
cdt
-
Auteur du topic - Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Vous êtes ciblé de cette MAJ, donc à l'allumage je vous recommande d'aller dans les réglages puis mise à jour env 5 à 10 min de téléchargement et plus ou moins autant pour l'installation.
Je vous demanderai sur chaque soucis (si vous en rencontrez) de le noter sur un bloc note de votre ordi le problème
-gel/Freeze/ecran noir/Ano son etc
- le service concerné (le Live, Vod, Replay Application
- il faut noter pour ces l'émission/programme/fim concerné pour la VOD/Replay
- Pour le live la ou les chaines et appli le nom de l'appli)
-Noter si il y'a un code erreur ou un message il faut le retranscrire
- l'action que vous souhaitiez faire (par exemple avance rapide dans un replay)
- la date et heure
- et d'envoyer un Miami Vices en appuyant sur la touche clavier de la télécommande sélectionner la catégorie concerné si vous ne savez pas trop sélectionnez tout) au moment ou vous avez eu le soucis
Une petite contribution sur ces points qu'il faudra me remettre d'ici quelques jours
et sinon plus généralement nous dire les problèmes que vous avez rencontré jusqu'à aujourd'hui le plus souvent et si après la maj votre ressenti si vous pensez que c'est en progrès ce qui vous gène encore si vous avez eu des anomalie
et vraiment à part pour décorréler de la MAJ des 3-4 points positifs et négatif (si vous n'avez qu'un point à dire ou tout est parfait ne forcez pas)
Pensez surtout à noter déjà si vous avez des petits bug qui sont là (ou gros, mais ça ne devrait pas être le cas) et le reflexe du miami vice.
et un merci par avance aux noms des équipes produits et qualité.
PS: Si vous n'avez pas fait de reset usine en 2017, je ne serai trop vous conseiller d'en faire un après la MAJ vous avez le bouton dans les réglages, ça nettoiera les possibles petits cailloux qui peuvent tjrs se glisser.
Je vous demanderai sur chaque soucis (si vous en rencontrez) de le noter sur un bloc note de votre ordi le problème
-gel/Freeze/ecran noir/Ano son etc
- le service concerné (le Live, Vod, Replay Application
- il faut noter pour ces l'émission/programme/fim concerné pour la VOD/Replay
- Pour le live la ou les chaines et appli le nom de l'appli)
-Noter si il y'a un code erreur ou un message il faut le retranscrire
- l'action que vous souhaitiez faire (par exemple avance rapide dans un replay)
- la date et heure
- et d'envoyer un Miami Vices en appuyant sur la touche clavier de la télécommande sélectionner la catégorie concerné si vous ne savez pas trop sélectionnez tout) au moment ou vous avez eu le soucis
Une petite contribution sur ces points qu'il faudra me remettre d'ici quelques jours
et sinon plus généralement nous dire les problèmes que vous avez rencontré jusqu'à aujourd'hui le plus souvent et si après la maj votre ressenti si vous pensez que c'est en progrès ce qui vous gène encore si vous avez eu des anomalie
et vraiment à part pour décorréler de la MAJ des 3-4 points positifs et négatif (si vous n'avez qu'un point à dire ou tout est parfait ne forcez pas)
Pensez surtout à noter déjà si vous avez des petits bug qui sont là (ou gros, mais ça ne devrait pas être le cas) et le reflexe du miami vice.
et un merci par avance aux noms des équipes produits et qualité.
PS: Si vous n'avez pas fait de reset usine en 2017, je ne serai trop vous conseiller d'en faire un après la MAJ vous avez le bouton dans les réglages, ça nettoiera les possibles petits cailloux qui peuvent tjrs se glisser.
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Mise à jour effectuée également dans la journée. Je viens de faire un reset usine pour repartir sur une bonne base.
Un retour sera fait prochainement.
Mise à jour effectuée également dans la journée. Je viens de faire un reset usine pour repartir sur une bonne base.
Un retour sera fait prochainement.
Damien.