Merci Ephem, merci aux autres de faire un résumé de la sorte sur les quelques jours depuis la distribution du nouveau fw
merci
Chaînes TV ⇒ [Inscriptions fermés] Test Nouvelle Version Miami 3.31.07
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
J'avais déjà effectué un premier retour à chaud il y a quelques jours.
Pour ma part, je n'ai rien constaté de pire, à part peut-être l'absence de son après avoir fait Pause pendant quelques minutes (le problème ne s'est produit qu'une seule fois).
Concernant les améliorations, à part une sensation d'avoir moins de blocages, je n'ai rien constaté de particulier.
Merci.
J'avais déjà effectué un premier retour à chaud il y a quelques jours.
Pour ma part, je n'ai rien constaté de pire, à part peut-être l'absence de son après avoir fait Pause pendant quelques minutes (le problème ne s'est produit qu'une seule fois).
Concernant les améliorations, à part une sensation d'avoir moins de blocages, je n'ai rien constaté de particulier.
Merci.
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Rennes
Bonjour et
J'ai fait la mise à jour avant hier et je n'ai pas vu pour le moment beaucoup de différence, si ce n'est que la touche "back" marchait correctement pour arrêter la lecture d'un enregistrement. Il ne me semble pas que c'était le cas dans la version précédente (encore avant : oui). J'espère que le fonctionnement en sera plus stable car avant, si on ne l'utilisait pas pendant quelques jours, le reboot n'était pas loin
A ce propos, la gestion des enregistrements après lecture est toujours aussi pitoyable.
La box demande si on confirme l'arrêt, alors que l'enregistrement n'est pas supprimé à ce stade, et on revient ensuite sur la liste des enregistrements. Pour supprimer l'enregistrement, il faut donc le re-sélectionner, faire apparaitre les choix et sélectionner "supprimer" ... qui ne demande pas confirmation ! Du grand n'importe quoi, à mon humble avis.
Ce que je propose (critiquer c'est facile...) : lors de l'arrêt de la lecture d'un enregistrement, ajouter le choix "supprimer" à la liste (comme sur la bbox standard, un comble !) et, si sélectionné, demander confirmation et uniquement dans ce cas là. A mon avis, ça devrait simplifier la programmation et, en tout cas, ne pas l'alourdir démesurément.
Si tu peux faire remonter ma proposition, je t'en serai grandement reconnaissant
Cordialement
Bertrand D.
J'ai fait la mise à jour avant hier et je n'ai pas vu pour le moment beaucoup de différence, si ce n'est que la touche "back" marchait correctement pour arrêter la lecture d'un enregistrement. Il ne me semble pas que c'était le cas dans la version précédente (encore avant : oui). J'espère que le fonctionnement en sera plus stable car avant, si on ne l'utilisait pas pendant quelques jours, le reboot n'était pas loin
A ce propos, la gestion des enregistrements après lecture est toujours aussi pitoyable.
La box demande si on confirme l'arrêt, alors que l'enregistrement n'est pas supprimé à ce stade, et on revient ensuite sur la liste des enregistrements. Pour supprimer l'enregistrement, il faut donc le re-sélectionner, faire apparaitre les choix et sélectionner "supprimer" ... qui ne demande pas confirmation ! Du grand n'importe quoi, à mon humble avis.
Ce que je propose (critiquer c'est facile...) : lors de l'arrêt de la lecture d'un enregistrement, ajouter le choix "supprimer" à la liste (comme sur la bbox standard, un comble !) et, si sélectionné, demander confirmation et uniquement dans ce cas là. A mon avis, ça devrait simplifier la programmation et, en tout cas, ne pas l'alourdir démesurément.
Si tu peux faire remonter ma proposition, je t'en serai grandement reconnaissant
Cordialement
Bertrand D.
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Je constate aussi des sauts d'images comme si l'image à la TV clignotait par intermittence.
Je constate aussi des sauts d'images comme si l'image à la TV clignotait par intermittence.
Damien.
-
Auteur du topic - Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
quand ça ce produit vous pouvez faire un Miami vices le plus rapidement possible et venir me le dire ici avec horodatage que je remonte ça pour que ça soit regardé...
j'ai cru voir le même phénomène en début de semaine que tu décris (mais si c'est bien ça c'est une anomalie déjà présente mon fw est encore en 3.20.X sauf que pour le moment t'es le premier à en parler)
j'ai cru voir le même phénomène en début de semaine que tu décris (mais si c'est bien ça c'est une anomalie déjà présente mon fw est encore en 3.20.X sauf que pour le moment t'es le premier à en parler)
Bonjour,
Reçu la MAJ jeudi dernier, et à cette heure-ci, je n'ai remarqué absolument aucun changement....
Programmé un enregistrement pour la fin de journée, je verrai après lecture si mon gros souci persiste toujours.
Je reviendrai le cas échéant.
Wait and See...
Reçu la MAJ jeudi dernier, et à cette heure-ci, je n'ai remarqué absolument aucun changement....
Programmé un enregistrement pour la fin de journée, je verrai après lecture si mon gros souci persiste toujours.
Je reviendrai le cas échéant.
Wait and See...
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Cela fait la deuxième fois que mon décodeur Miami plante après avoir regardé un programme avec contrôle du direct. Lorsque je quitte le programme et que je retourne au menu, j'ai un écran noir et la télécommande ne répond plus.
Hier, il a fallu débrancher puis débrancher le décodeur. Ce soir, le décodeur a redémarré tout seul après l'écran noir au bout de deux minutes.
Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent ...
Cela fait la deuxième fois que mon décodeur Miami plante après avoir regardé un programme avec contrôle du direct. Lorsque je quitte le programme et que je retourne au menu, j'ai un écran noir et la télécommande ne répond plus.
Hier, il a fallu débrancher puis débrancher le décodeur. Ce soir, le décodeur a redémarré tout seul après l'écran noir au bout de deux minutes.
Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent ...
Damien.