Chaînes TV[Inscriptions fermés] Test Nouvelle Version Miami 3.31.07

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci Ephem, merci aux autres de faire un résumé de la sorte sur les quelques jours depuis la distribution du nouveau fw

merci ;)
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Vos retours sont attendus par l'opérateur

Merci

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

J'avais déjà effectué un premier retour à chaud il y a quelques jours. ;)

Pour ma part, je n'ai rien constaté de pire, à part peut-être l'absence de son après avoir fait Pause pendant quelques minutes (le problème ne s'est produit qu'une seule fois).

Concernant les améliorations, à part une sensation d'avoir moins de blocages, je n'ai rien constaté de particulier.

Merci.
Damien.

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Bonjour et :bienvenue: 
J'ai fait la mise à jour avant hier et je n'ai pas vu pour le moment beaucoup de différence, si ce n'est que la touche "back" marchait correctement pour arrêter la lecture d'un enregistrement. Il ne me semble pas que c'était le cas dans la version précédente (encore avant : oui). J'espère que le fonctionnement en sera plus stable car avant, si on ne l'utilisait pas pendant quelques jours, le reboot n'était pas loin :twisted:
A ce propos, la gestion des enregistrements après lecture est toujours aussi pitoyable.
La box demande si on confirme l'arrêt, alors que l'enregistrement n'est pas supprimé à ce stade, et on revient ensuite sur la liste des enregistrements. Pour supprimer l'enregistrement, il faut donc le re-sélectionner, faire apparaitre les choix et sélectionner "supprimer" ... qui ne demande pas confirmation ! Du grand n'importe quoi, à mon humble avis.
Ce que je propose (critiquer c'est facile...) : lors de l'arrêt de la lecture d'un enregistrement, ajouter le choix "supprimer" à la liste (comme sur la bbox standard, un comble !) et, si sélectionné, demander confirmation et uniquement dans ce cas là. A mon avis, ça devrait simplifier la programmation et, en tout cas, ne pas l'alourdir démesurément.
Si tu peux faire remonter ma proposition, je t'en serai grandement reconnaissant :derien:
Cordialement
Bertrand D.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

Merci on transmet :super:

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Je constate aussi des sauts d'images comme si l'image à la TV clignotait par intermittence.
Damien.

ephem
Membre inscrit
Messages : 136
Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Câblé
Localisation : Colmar

En général, quand cela se produit c'est qu'il y'a trop de choses qui tournent et le processeur suit plus. A vérifier dans paramètres, matériel
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

quand ça ce produit vous pouvez faire un Miami vices le plus rapidement possible et venir me le dire ici avec horodatage que je remonte ça pour que ça soit regardé...
j'ai cru voir le même phénomène en début de semaine que tu décris (mais si c'est bien ça c'est une anomalie déjà présente mon fw est encore en 3.20.X sauf que pour le moment t'es le premier à en parler)

sparrow
Membre inscrit
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2016, 17:39

Bonjour,

Reçu la MAJ jeudi dernier, et à cette heure-ci, je n'ai remarqué absolument aucun changement....
Programmé un enregistrement pour la fin de journée, je verrai après lecture si mon gros souci persiste toujours.
Je reviendrai le cas échéant.

Wait and See...

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Cela fait la deuxième fois que mon décodeur Miami plante après avoir regardé un programme avec contrôle du direct. Lorsque je quitte le programme et que je retourne au menu, j'ai un écran noir et la télécommande ne répond plus.

Hier, il a fallu débrancher puis débrancher le décodeur. Ce soir, le décodeur a redémarré tout seul après l'écran noir au bout de deux minutes.

Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent ...
Damien.
Verrouillé