Chaînes TVGuide des programmes sur un autre jour

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

sparrow
Membre inscrit
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2016, 17:39

Bonjour,

Idem pour ma part, problème identique à DD76, et ce depuis le début de semaine.
Une extinction complète de la miami ne change rien, effacement du cache non plus.

Affaire à suivre....

:merci:
Avatar du membre

DD76
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:35
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)

Bonsoir Tofoo93,

En rentrant chez moi ce soir, j'ai retrouvé mon décodeur TV Bbox Miami allumé qui tentait de recharger l'environnement TV sans y arriver.

Aucun service TV n'était accessible, j'avais uniquement accès à la "Home Page" Android TV en appuyant sur la Touche "Home".

J'ai éteint-rallumer plusieurs fois le décodeur, mais plus d'accès au Menu TV 'Bienvenue". :segratte:

En appuyant sur la Touche "verte" TV, le décodeur essayait indéfiniment de recharger les Services TV.

J'ai donc procéder à un "reset" du décodeur TV Bbox Miami et suite à la réinitialisation les services TV sont de nouveau opérationnelles :D

Par contre, les problèmes d'affichage du Guide des Programmes sont toujours présent.

@+ DD :?
DD76
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci, mais faut rester sur le guide sinon quand on revient sur le fil on ne comprend plus :)

les équipes sont entrain de regarder si c'est en lien avec l'anomlaie déjà connu et qui est prévu en correctif (normalement) pour la prochaine version.
Avatar du membre

DD76
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:35
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)

Bonjour Tofoo93,

Un ticket incident a été ouvert vendredi dernier.

Depuis dimanche, le Guide des Programmes fonctionne à nouveau normalement. :geek: :geek:

Merci d'avoir fait remonté le problème. :derien:

Cordialement,

@+ DD
DD76
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci de ton retour, j'ai bien eu confirmation qu'ils regardaient, mais pas eu de confirmation de résolution et c'est que ça n'était pas une ano dans le FW, cependant il reste bien une ano dans le guide à corriger qui se produit quand on zappe trop vite dedans elle est logiquement embarqué dans la prochaine version (vers mai-juin ou juillet (en chassant large je pense viser juste) c'est à priori une très très grosse MAJ) ::lol::
Avatar du membre

DD76
Membre inscrit
Messages : 38
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:35
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)

En attendant, je prendrais donc mon temps lorsque je zapperais dans le Guide des Programme de la Miami :lol:

Merci pour ces précisions :merci:

@+ DD :D
DD76
Avatar du membre

Auteur du topic
PichonD
Membre inscrit
Messages : 114
Enregistré le : 21 mars 2014, 18:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Marseille

Merci tofoo pour ce retour. :D
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bon pour y voir plus clair sur le sujet, il y a plusieurs anomalies restantes à corriger (3) les expliquer c'est pas forcément simple d'autant que 2 sont assez rare en reproduction.

Ce qui c'est passé il y a quelques jours pourra quand même se reproduire, elle fait partie des rares et aura une correction vers la fin du second semestre à priori, la plus courante celle qui est quand on zappe plus vite devrait être embarqué pour la prochaine version mai/juin.

c'est à prendre au conditionnel les correctifs embarqué peuvent être retiré sur la version final pour prioriser d'autres jugé plus importante ou celle ciblé plus tard avancé etc...

Merci de votre aide en tout cas l'équipe des produits apprécient vos retours :super:

sparrow
Membre inscrit
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2016, 17:39

J'ai résolu mon petit soucis en débranchant électriquement le matos :derien:
Verrouillé